Jump to content
Sign in to follow this  
Raiden

Presentation Raiden

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Raiden

Votre âge :18

Votre région :aucune mais c est quoi cette question???

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :euh si je dit que je suis parfait:cool: non je déconne mes qualités j ai un soif d apprendre ce que je ne connait pas et partager mon savoir avec les autre pour les défaut je manque un peu de patience mais je sait l être sur les forum

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :tout ce qui concerne le jeux vidéo les console le bricolage l électronique bref de hobby de geek =)

Quelles sont vos compétences actuelles :code SQL correction de BDD et un peut de PHP

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :rejoindre ce serveur pour y partager mon savoir et apprendre celui des autre

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :être pris sur ce forum pour y partager et apprendre ainsi que offrir mon aide pour la configuration d émulateur et ainsi que le partage de mes projet finalisée

Comment avez-vous connu Funky Emulation :google en recherchant de l aide pour un émulateur que je ne parvient pas a configurer correctement

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :pour être aider et aider enfin bref pour pouvoir être membre de cette communautés qui ma l air ma-fois bien sympathique

Une phrase pour la fin :a plus tard sur le forum enfin j espère

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Un peu court, mais ça passe.

Bah si on demande la région, c'est pour les gens qui habiteraient pas loin les uns des autres, histoire de ^^

Bah si on demande la région, c'est pour les gens qui habiteraient pas loin les uns des autres, histoire de ^^

S'appelez et ce faire une bouffe :D

Présentation passable, bienvenu d'avance parmi nous.