Jump to content
Sign in to follow this  
JayLvis

Candidature Jay

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Brendan

Votre âge :17 ans

Votre région :Bretagne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis en terminal (MEI) Maintenance des équipements industriel, pour me diriger ensuite dans une filière de roboticien. Je suis supers cool, a l'écoute, passionné et surtout très énergique. J'aime aussi beaucoup sortir avec les potes. J'ai des défauts t-elle que: des fois pas très patient et autres (mais je ne vais pas étaler ma vie :P)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je pratique l'athlétisme depuis 8 ans, je suis passionné d'informatique depuis tout petit, je fait un peux de graphisme, un peux de codage, des jeux vidéo etc...

Quelles sont vos compétences actuelles : Graphiste, programmateur

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Créer un projet (peux importe le qu'elle, temps qu'il m’intéresse, et que l'équipe tienne la route et qu'il sois cool.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Avancer dans le monde de l'informatique, apprendre, et surtout faire de bonne rencontre et m'amuser à faire ce que j'aime.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connu Funky Emulation, il y à pas mal de temps, je dirais presque dans les début, et ceci grâce à un ami, car il y avait des tuto pour créer des serveurs

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je voudrais devenir, membres, de la communauté, pour rencontrer des gens, apprendre, aider et surtout me lancer dans un projet.

Une phrase pour la fin : Merci d'avoir pris le temps de lire, ma candidature, en espèrent rejoindre vos rangs, avec la bonne humeur et la joie de vivre ! Aller Peace :)

Jay.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Vraiment très courte et oublie/manque d'information :

Quelles sont vos compétences actuelles :

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

A remplir merci.