Jump to content
Sign in to follow this  
Fabuloux

Présentation de [Fabuloux]

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Anthony

Votre âge : 17 ans

Votre région : France

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis très curieux et perfectionniste, tout ce que je fais j'essaye de le réussir un maximum. Je suis à l'écoute, j'accepte les critiques lorsqu'elles sont constructives. J'adore aidé les gens. Mon plus gros défaut je pense, est que je suis trop impulsif, je peut démarrer au quart de tours, mais bon, ça devrait allez ^^

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Ma plus grosse passion est d'abord le Foot. J'y joue depuis que je suis tout petit. Sinon, je dirais l'informatique, qui fait également partit de mes activités étant donner que je suis toute la journée sur l'ordinateur (n'étant plus en cours).

Quelles sont vos compétences actuelles :

Html/Css ; Php/Mysql ; (Actuellement entrain de suivre des cours sur le java).

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mes objectifs ? Apprendre le java, pour ensuite pouvoir créer/reprendre un émulateur Dofus, et le partager gratuitement évidemment.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Il y a longtemps que je suis sur des forums d'émulation, et pour être sincère je n'ai jamais trop partager.. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je cherche une communauté mature pour pouvoir faire mes preuves dans le monde de la programmation.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Par le biais d'un ami.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Avant Funky-Emu, j'ai déjà été sur plusieurs autres forums d'émulation, ou je ne me plaisais pas forcément. Une communauté très peu mature, qui critique pour critiquer et pas pour aider. J'ai entendu beaucoup de bien sur Funky-Emu, et c'est pourquoi j'aimerais venir tenté ma chance ici.

Une phrase pour la fin :

Merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation, en espérant être accepter sur le forum et pouvoir vous faire profitez de mes prochains partages :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Il faut attendre que l'admin sois présent.

Bonne présentation bienvenu d'avance parmi nous.

Bienvenue ;)

Sois un peu patient, les admins sont pas comme nous, H24 sur Funky à Fl0000000der à mort diable%20(3).gif