Jump to content
Sign in to follow this  
Spy Row

[MapEditor] YGGEditor gratuit !

Recommended Posts

Citation
Suite à la conception d'un crack par Xonique visant à rendre gratuit YGG Editor, ce dernier sera désormais distribué gratuitement.

En contrepartie, plus aucun partage de notre part ne sera effectué. (Une nouvelle version de YGGEditor plus performante, avec l'éditeur de maps en ligne (pour gérer directement les décalages)

était en cours de réalisation et touchait presque à sa fin)

Je rappelle également que nous avons été les premiers à partager les Obvijevans, le système d'élevage (Vemu Roks), etc...

Beaucoup se plaignent que les partages se font rare, mais vous en êtes la raison. En effet, à toujours vouloir avoir tous gratuitement ou à faire croire qu'une réalisation est votre travail, vous ne donnez plus envie au développeur de partager leurs créations. Respecter le travaille des autres, c'est les remercier de ce qu'il font pour nous.

Le partage de Vemu Roks avait été arrêté suite à des personnes s'en disant les concepteurs. Désormais Vemu Roks tourne sur le serveur Azendar Games et est l'un des meilleurs émulateurs par ces performances (1 GO de RAM pour 600 connecté) et par son contenu.

Le partage des futures versions d'YGGEditor s'arrêtera aussi suite à la distribution gratuite d'un crack par Xonique. Une version en cours plus performante et permettant le mapping en live était en cours d'élaboration (Une vidéo sera présentée prochainement pour vous prouver ceci).

Beaucoup me diront que le crack d'YGGEditor a été partagé suite à l’indisponibilité des licences. Sachez que ce problème venait de l'hébergeur et d'une modification de la configuration des hébergements. L'hébergeur avait une première fois corrigé le problème, mais est revenu très vite sur sa décision et le problème était donc de retour. Une solution était donc en cours avec la nouvelle version qui était prévue. Bien entendu les licences achetées auraient été fonctionnelles.

Maintenant peut-être que vous comprendrez pourquoi les partages se font rares sur les forums d'émulation

Nous remercions Xonique qui nous a totalement enlevés l'envie de partager des créations pour faire avancer la communauté

L'émulation n'avance plus, oui, mais vous récoltez simplement ce que vous semez.

Pour obtenir YGGEditor sans licence : http://www.mediafire.com/?az7h9bxvf2ij7df

Le VirusScan : https://www.virustot...dfea6/analysis/

Citation de Azendar.

[glow=red]Lien remplacé et fonctionnel, merci Ebrius.[/glow]

----------------------------------------------------------------------

Je vous partage le célèbre crack.exe de Ygg pour éviter de mettre la licence. Je ne me souviens plus qui a fait ce magnifique crack, m'enfin, je souhaite vous le partager quand même.

crack.exe à mettre dans votre dossier d'Ygg.

*Modification* Lien : clique ici (MegaU)

VirusScan : clique ici (VirusTotal)

Cordialement,

Spyrow.

---

Download

Download

Liste des téléchargements possible pour ce tutoriel / partage...

YGGEditor + Crack : Télécharger

• Like 41
  • Hmmm... 2

L'émulation n'avance plus, oui, mais vous récoltez simplement ce que vous semez.

C'est lui qui dit ça.. Il récoltait l'argent en se roulant les pouces sur son siège. Attendre autant de temps pour une nouvelle version est la preuve qu'il a zéro motivation.

L'émulation avance grave à la gratuité, c'est tout.

Nous remercions Xonique qui nous a totalement enlevés l'envie de partager des créations pour faire avancer la communauté

Moi je le remercie surtout de nous avoir proposé une version gratuite d'un éditeur de map qui en plus a énormément de problèmes sur la gestion (surcharges, décalages, et j'en passe), était payant !

Sans son partage, cette version serait restée pendant encore beaucoup de temps sur les forums.

Je rappelle également que nous avons été les premiers à partager les Obvijevans, le système d'élevage (Vemu Roks), etc...

J'ai peut-être la mémoire courte, mais mes souvenirs me disent que ce n'est pas les premiers à avoir partagé ce type de corrections, en y regardant les sources de plus près, il n'y a pas de quoi s'en vanter.

nan, le post est c/c de aidemu. Et il n'a pas pris le peine de bien les copier x)

Une semaine que je cherche ce magnifique crack !

Merci ! Vraiment je te remercie !

Je vais enfin pouvoir refaire les maps manquantes de Dofus !

Le 24/03/2013 à 11:27, Spy Row a dit :

Citation de Azendar.

[glow=red]Lien remplacé et fonctionnel, merci Ebrius.[/glow]

----------------------------------------------------------------------

Je vous partage le célèbre crack.exe de Ygg pour éviter de mettre la licence. Je ne me souviens plus qui a fait ce magnifique crack, m'enfin, je souhaite vous le partager quand même.

crack.exe à mettre dans votre dossier d'Ygg.

*Modification* Lien : clique ici (MegaU)

VirusScan : clique ici (VirusTotal)

Cordialement,

Spyrow.

MERCIIIIIIIII