Jump to content
Sign in to follow this  
T4NK

[JAVA] Régler la faille morph

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Beaucoup de gens se plaignent de la faille morph qui est casiment jamais corrigée et qui peut être ultra soulante. Voyons comment la corriger.

Merci à -JuJu- pour le code;

Commençons !

Direction Personnage.java :

Trouver le "Public static Personnage"

CREATE_PERSONNAGE

Dans cette class mettez-y juste au dessus de :

*

Personnage perso = new Personnage( 

Ce code :

if (classe > 12 || classe < 1)
return null;
if (sexe < 0 || sexe > 1)
return null;

Puis enregistrez, compilez et le tour est joué

Explication de la correction :

Enfaite en choppant le packet Creation de personnage, via WPE Pro

Vous pouviez changer la classe et le sexe, sachant que la morph correspond à : Class|Sex

Il suffit de mettre Class = 101 et sexe 0 et vous vous trouviez avec la morph Modérateur (par exemple)

Tu parles de moi et mon emu et toi tu te sens fort ? Tu prends le code de -Juju- et tu fais genre c'est de toi ? Tu te moques pas du monde ?

Le c/c est majestueux au mot près! Bravo, et après tu te dis 'grand codeur' ... Sans bien sur remercier l'auteur!

Tu parles de moi et mon emu et toi tu te sens fort ? Tu prends le code de -Juju- et tu fais genre c'est de toi ? Tu te moques pas du monde ?

Le c/c est majestueux au mot près! Bravo, et après tu te dis 'grand codeur' ... Sans bien sur remercier l'auteur!

Le code vient d'aidemu et alors ? Après le nom de l'auteur y est , tu regardes mal. ;)

De plus, je vais pas inventer du code ça risquerait de le rendre faux, donc après dit pas de la merde, tu rages trop. :)

Mec t'aimes bien de te moquer du monde hein ? ça t'amuse tu t'inventes une vie mon pote, j'ai relu 5fois ton poste tu viens d'éditer, tu sers à rien.

Il ne rage pas, il fait remarquer ton "oubli". Maintenant oui tu viens de le mettre, mais il n'y était pas avant hein ...

Fin bon, la source y est à présent donc je déplace.

Il ne rage pas, il fait remarquer ton "oubli". Maintenant oui tu viens de le mettre, mais il n'y était pas avant hein ...

Fin bon, la source y est à présent donc je déplace.

J'ai éditer pour une faute d'orthographe x). Bref, sujet clos.

Bonsoir,

Est-ce que la faille est présente dans tous les émulateurs ?

Si non, dans lesquels ?

Merci d'avance.

Amicalement,

KaynabX