Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
XDarkKillerX

en cours Channel se ferme tout seul (Dédié)

Question

Bonjour, j'ai un pitit problème assez embêtant :/

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Probablement dans le FTP

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Le channel se ferme tout seul, j'ai beau ré-ouvrir le serveur à chaque fois le channel ne tient même pas 2h :/

Comment reproduire le problème : Mettre le serveur Online et attendre que le CH se ferme

Recherches et tests effectué : J'ai trouvé un post sans réponse pour le même problème

Résultat des recherches et tests : Aucun malheureusement

Message d'erreur, capture d'écran : Non

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Cela vient de ton game j'avais le soucis sur game 2011/2010 du coup en passant sur 2012 les channels ne se fermer plus.

• 0

Mais théoriquement mon game est déjà en 2012, et mon serveur à 6 mois, jamais eu d'ennuis :/

ça fait ça depuis que j'ai changé de serveur, j'étais sous FreeBSD 7.4 en 32 et j'ai changé pour un 8.2 ou 4

• 0

Petite question: As-tu regardé dans le syserr? Dans les logs de FreeBSD à l'heure où la coupure survient?

• 0

Oui, mais le problème c'est que les logs se remplissent bien trop vite et le serveur ne supporte pas, il faudrait un système pour supprimer automatiquement...

Je tente de résoudre les problèmes cités dans les syser et je dis quoi

• 0

Comment ça les logs se remplissent trop vite? Le seul problème que peut poser un remplissage des logs trop intense c'est une saturation du disque dur...

Si tu veux purger tes logs de façon récurrente tu fais un cron en renseignant ton fichier clear ( c'est juste pour le syserr et syslog du dossier metin2)

• 0

Comment ça les logs se remplissent trop vite? Le seul problème que peut poser un remplissage des logs trop intense c'est une saturation du disque dur...

Si tu veux purger tes logs de façon récurrente tu fais un cron en renseignant ton fichier clear ( c'est juste pour le syserr et syslog du dossier metin2)

Euh? WTF!!!! mdr

Les logs se remplisse trop vite car son serveur est blindé d'erreur.

Envois les erreurs ici j'en connais un paquet avec leur correctif.

• 0

Oui je sais qu'il est blindé d'erreur merci... j'envoie ça dans la soirée

SYSERR: Mar 27 14:09:02 :: UseMobSkill: No skill hit data for mob Général Yonghan index 1

SYSERR: Mar 27 14:09:25 :: UseMobSkill: No skill hit data for mob Capitaine Yonghan index 1

Celui ci le fait pour plein d'autre ID :

SYSERR: Mar 27 14:53:07 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Column count doesn't match value count at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO money_log VALUES (NOW(), 1, 691, 298333) errno: 1136)

SYSERR: Mar 27 14:55:09 :: BlueDragon_GetSkillFactor: BlueDragon: wrong key table muda

SYSERR: Mar 27 15:00:26 :: Process: SEQUENCE 3d63af00 mismatch 0xaf != 0x0 header 254

SYSERR: Mar 27 15:00:26 :: Process: SEQUENCE_LOG [uNKNOWN]-------------

[254 : 0xaf]

Voilà x) Y'a de quoi faire, perso je comprend rien :D

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.