Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
valent76

en cours Files 2012

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : ?

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Ceci n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question, je viens d'installer les files 2012 car cela fait 1 ans que j'implante plein de choses sur files 2006 et je voulais changer de files et j'aimerais savoir si c'est normal que quand le sp est ce ON il n'y est pas d'operation timed Out .

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bah sur un serveur sous files 2006 pour indiquer que le serveur est ON il y a ecrit Operation Timed Out et sur les files 2012 que j'ai mit ce n'est pas ecrit .

• 0

Il n'y a jamais eu de opération Timed Out sous les files 2012.

Pour savoir si le serveur est On il suffit d'attendre la dernière ligne qui est principalement : "PLAYER_MAX_LEVEL:250 LocaleService locale/france/locale_string.txt"

Après cette ligne le serveur est censé être ouvert.

• 0

Merci a vous et a mon avis Seazzy tu n'as pas du avoir de sp sous files 2006 car la dernière ligne c'est Operation Timed Out .

Sujet résolu

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.