Jump to content
Sign in to follow this  
itzplowx

Présentation [iTzPlowX]

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : David

Votre âge : 14

Votre région : Alsace (Colmar)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Sympa , Sportif , Ne baisse jamais les bras , Très calme et quelque fois un peut méchant !

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Ma passion c'est le football ! :P Je joue au football depuis que j'ai 8/9 ans

Quelles sont vos compétences actuelles :J'aide les gens dans pas mal de serveur metin2 et maintenant je voudrai crée mon serveur . Ce qui explique pourquoi je suis ici .

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Mon objectif est de crée un Serveur privé metin2 , parce que quand j'étais dans le top metin2 j'ai remarqué qu'il y en avait plus beaucoup comme avant .

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivation sont tout d'abord faire mon Serveur puis que les joueurs se sentent bien dans le serveur .

Comment avez-vous connu Funky Emulation :Par un ami il y a déjà quelque temps . Quand il voulait crée son serveur mais après il a arrêté de le crée ...

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Si je veut être membre de ce Forum c'est tout d'abord parce que c'est le meilleur Forum d'Emulation et aussi pour chercher de l'aide pour la création de mon serveur .

Une phrase pour la fin : J'espère que ma présentation vous plait .

ByeBye !!

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

En effet la elle à une meilleur allure.

Bienvenue en avance parmi nous attend juste que Nicky31 valide ton compte et ta présentation.