Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
preda62

en cours Erreur Syserr Urgent !

Question

Bonjour à tous,

Voilà j'ai pas mal d'erreur sur mon serveur test, est j'aimerais en résoudre la plus grosse partie voir la totalité..

Si vous voyez une erreur et que vous savez comment la résoudre, n'hésiter pas à me le dire ^^ surtout celle-ci : (MERCI D'AVANCE)

SYSERR: Mar 20 17:47:04 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" " VALUES(NOW(), 659, 0, 30, 50, 2680, 0, 0)' at line 1 (query: INSERT INTO fish_log" " VALUES(NOW(), 659, 0, 30, 50, 2680, 0, 0) errno: 1064)

Donc voici les erreur que j'ai pus trouver en fouillant mon syserr :

SYSERR: Mar 20 17:43:31 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" "' at line 1
query: SELECT id FROM guild" "

SYSERR: Mar 20 17:47:04 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" " VALUES(NOW(), 659, 0, 30, 50, 2680, 0, 0)' at line 1 (query: INSERT INTO fish_log" " VALUES(NOW(), 659, 0, 30, 50, 2680, 0, 0) errno: 1064)

la même erreur mes avec d'autres tables.. ( sa le fait pour toutes les query qui s'envoie apparament)

SYSERR: Mar 29 16:21:54 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" " WHERE account='[ADM]Dante'' at line 1 (query: SELECT account, companion FROM messenger_list" " WHERE account='[ADM]Dante' errno: 1064)

SYSERR: Mar 29 16:21:52 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" " WHERE account_id = 1' at line 1 (query: SELECT size FROM safebox" " WHERE account_id = 1 errno: 1064)

etc..

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Cordialement,

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut :

SYSERR: Mar 20 17:43:37 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 21
SYSERR: Mar 20 17:43:37 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 1 

Problème de coordonnées de map (je suppose qu'il y'a des conflits enter ces deux maps et d'autres changes les coordonnées)

SYSERR: Mar 20 19:56:13 :: SpawnGroup: NOT_EXIST_GROUP_VNUM(3101) Map(221) 
SYSERR: Mar 20 19:57:21 :: SpawnGroup: NOT_EXIST_GROUP_VNUM(3104) Map(2220000) 

Suffit de lire un peu (c'est de l'anglais) ton groupe déclaré dans un de tes fichiers de spawn n'existe pas.

Vérifie dan s ta BDD s'il te manque pas des colonnes dans la table fish_log ou encore si cette table existe bien.

• 0

Salut :

SYSERR: Mar 20 17:43:37 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 21
SYSERR: Mar 20 17:43:37 :: ForAttrRegionFreeAngle: SECTREE_MANAGER::ForAttrRegion - Unhandled exception. MapIndex: 1 

Problème de coordonnées de map (je suppose qu'il y'a des conflits enter ces deux maps et d'autres changes les coordonnées)

Du tout sa le fait partout. Ce sont les maps 1 donc aucun soucis de coordonné...

• 0

Salut :

Du tout sa le fait partout. Ce sont les maps 1 donc aucun soucis de coordonné...

J'ai déjà eu ça après implantation de map et ça s'est résolut en changeant les coordonnées, après c'est peut être parceque ton mapIndex est dupliqué j'sais pas vérifie tout ^^

• 0

Vérifie dan s ta BDD s'il te manque pas des colonnes dans la table fish_log ou encore si cette table existe bien.

sa me le fait pas que pour fish_log, sa me le fait pour TOUTE les tables dans log ! et non il ne manque aucune colonnes.

je vais enlever la function dans mon questlib pour le mysql_query, c'est surement sa qui me fait tout buguer.

• 0

Personnec'est comment réglez se soucie ???

sa le fait pour toutes les query :/

• 0

J'ai déjà essayer de le faire a toutes les tables log j'ai remis se d'origine avec les files 2012 et sa fait toujours cette erreurs. :/ et c'est pas seulement pour fish log, mais pour tout le reste aussi..

• 0

Personne d'autres pour ces erreurs ?

SYSERR: Mar 20 17:43:31 :: DirectQuery: AsyncSQL::DirectQuery : mysql_query error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '" "' at line 1
query: SELECT id FROM guild" "

et

:'(

• 0

j'ai remis exactement les même que se d'origine dans les files 2012, rien n'as changer dedans.

• 0

SYSERR: Mar 20 20:06:12 :: RunState: LUA_ERROR: attempt to call a string value

Rien de bien dangereux.

• 0

Tes erreurs SQL sont vraiment étranges... A mon avis c'est un problème venant de ton fichier DB, je ne vois rien d'autre...

• 0

oui elle sont étranges :'(

Je fait des recherches sur google de mes erreurs je trouve aucune solution pour résoudre mon problème :/

sinon

le fichier "db" c'est celui qui se trouve dans : /usr/metin2/g1/db/ ???

• 0

oui elle sont étranges :'(

Je fait des recherches sur google de mes erreurs je trouve aucune solution pour résoudre mon problème :/

sinon

le fichier "db" c'est celui qui se trouve dans : /usr/metin2/g1/db/ ???

Oui c'est celui qui se trouve dans

/usr/metin2/g1/db/

• 0

Toblerone tu me conseille de faire quoi avec mon fichier db ? car je vois pas trop quoi modifier dans se fichier (en l'ouvrant avec un editeur Hexa)

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.