Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Allostarz

en cours quêtes beug

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Voila j’ai ma quête banque qui sert a mettre de l'argent de coter mes je sais pas pour quoi mes joueurs veule retirer ou mettre de l'argent la bare ou on inscrire le nombre n’a-parait plus . la quéquettes marcher très bien et je n'ai pas toucher .

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ca arrive, c'est un problème qui n'est pas explicable.

Des fois la barre disparaît, quand tu abuses de celle-ci.

• 0

Quand tu cliques trop de fois sur l'objet ou l'npc qui contient cette petite barre, à force, elle disparait. Faut éviter de la spammer. Me demande pas le pourquoi du comment car j'en sais rien et c'est et restera sans doute un mystère.

• 0

Si le code envoie vers une requête mysql suivie de la barre d'input() pour l'inscription d'un écrit, alors cela peut être normal si la requête mysql est incorrect. Autrement, il se peut aussi que ce soit par une function.

Tu peux me contacter via skype si tu le désire, je regarderai cela.

• 0

Tu pourras rien y faire quoi que tu fasses, c'est lié au jeu directement et non pas à une "function" comme tu dis. Et non y'a normalement pas de mysql dans sa quête.

Résumé : c'est un problème d'input fréquent & personne pourra régler ça.

Essaie néanmoins d'augmenter la puissance de ton serveur, c'est peut-être dû à ça, ce qui fait que la barre ne revient pas (à cause d'une latence peut-être, ou d'un temps de rechargement). Bref, difficile à expliquer quand personne ne sait.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.