Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
driss

en cours Abonner à une dédié

Question

Je suis actuellement à la recherche d'une dédié, j'ai demandé à "Elea" si elle en connaissait une plutôt bien, elle m'a conseillé, "kimsufi", mais je n'y comprend rien, je passe de kimsufi à ovh, après OVH me disent de payer 60€ alors que c'est un forfait à 20€, .. ou la la, enfin bref, si quelqu'un surtout aurai la gentillesse de me dire, ou mieux, de faire un tutoriel partager.

Sur ce, merci bien à vous !

Version des files : 2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0

lol un tutoriel x)

go sur ce site : http://www.kimsufi.com/fr/

Ensuite t'achète celui que tu veux en clickant sur la charrette de commande x)

Si ta pas de sous et que tu es entrain de faire ton serveur prends celui à 10 euros, ça suffit largement au début ^^

Pour l'installation ta ce tuto : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=35777

Si en cas ça va vraiment pas, mon skype : mcwoodss

Good luck

• 0

La dernière : 9.1 64 bits

Pour les libs je sais pas si elle sont sur le forum. Au pire tu m'ajoutes skype aussi xD

• 0

Salut,

Je te fait un mini tutoriel :

Tu sélectionne ton dédié exemple KS R-4G, tu clique dessus, tu est redirigé vers OVH.

Tu descend jusqu’à "Choix par distribution" et tu clique sur FreeBsd en cliquant sur "Choisir".

Tu sélectionne la version qui te convient de préférence 8.3 et tu clique sur "Choisir"

Et la tu as un montant supérieur au forfait car la durée par défaut est de 3 mois.

Tu clique sur "Changer la durée de location" et tu sélectionne 1 mois.

200732Capture.PNG

Et tu peut payer ton dédié.

• 0

merci beaucoup pour ce petit tuto, je t'offre ton +1.

mais lorsque je clic sur changer la durée, sa marque sa

function (a){return f.access(this,function(a){var c=this[0]||{},d=0,e=this.length;if(a===b)return c.nodeType===1?c.innerHTML.replace(W,""):null;if(typeof a=="string"&&!ba.test(a)&&(f.support.leadingWhitespace||!X.test(a))&&!bg[(Z.exec(a)||["",""])[1].toLowerCase()]){a=a.replace(Y,"<$1>");try{for(;d

• 0

Bonjour,

Driss te conseil Kimsufi(certified) pour un début si tu veux de l'aide pour l'achat envoie moi ton skype ou comme à dit

Koko add le si c'est pas fait ^^.

• 0

Déjà tu dois attendre entre 10 minute et 24H le temps que le dédié sois en ligne.

Tu recevras une fois qu'il est en ligne ton ID et MDP SSH.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.