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francoxav

Ark'Emu (v0.0.6)

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Voici le topic officiel d'Ark'Emu. Ici, vous serez informés des mises a jours et autres.

 

 

Changelogs de la version 0.0.1 a 0.0.6:

 

 

[Version 0.0.1]

 

- Debut du item classe 30% ( Ajout du effect -PA est +Porté )(Encore beta).

- Revue de combats, est simplification du timers.

- Correction du percepteur's lorsque attack, ajout du packet d'alerte officiel.

- Correction du FM, un rate trop estable est gestion de le rune normal est rune PA & PM (Plus difficile)

- Ajout d'un nouveau IA pour chaferfu et chaferfu lancier, attaque allies et ennemies

- Finialisation du Item classe

- Ajout du commande RATEPVM, change le rate du xp IG.

- Correction de different sort.

- Ajout de un IA pour le tonneau, joue correctement.

- BDD: Ajout condition PG pour les items classe.

- Ajout et correction du live_actions.

- Correction du l'ability camaleon.

- Ajout xp en defie + systeme anti-mule (Tout desactivable/activable via config).

- BD : Correction du sort cawotte.

- Ajout d'un nouveau IA_type pour Cadran du Xelor, fonctionelle 100%

- Ajout de 23 nouveau spelleffect, plusieur sorts son debug.

- Ajout du commande GM PLAYERIP y MAX_PLAYER.

- Correction d'un petit bug d'invocation.

- Correction du l'enclons lorsque l'achat/vente.

- Ajout du sort est buff pour arbre de vie, fonctionnelle 100%.

- Ajout d'un Systéme du Kolizeum 100%.

- Correction d'un petit bug du timer du percepteur, maintenant tout le timer's sont a 100%

- Correction du sort peur quand on puse derier d'un obstacle.

- Correction du les sort puse, quand il y a un piege, ça arrete.

- Debut des bonbon

- Correction de tacle quand on porte l’état déstabilisation.

- Ajout de NPC échange, programmable (troc) (merci Iamnothing)

- Ajout de l'inventaire du monture.

- Ajout d'un Shell pour eviter le flood d'emulateur.

- Il n'est plus necessaire un reboot pour avoir le rang VIP.

- Correction de Chamrak, on ne reste plus dans l'etat si on le fait vite.

 

[Version 0.0.2]

 

- Debut du prismes(Poser/Teleport/Defendre) reste que attaqué.

- Correction de IA pour different dopeul classe.

- Correction de: Si nous sommes invisibles, un tente de desenvoutement nous restons invisibles pendant tout le reste du combat.

- Si on est connecté dans un zonne enemis nous sommes automatiquement teleporté au dernier pos sauvegardé.

- Ajout de l'agression de melicienes si on est dans une ville enemmis( Bonta ou Brakmar)

- Régeneration d'energie si on reste dans un taverne.

- Correction d'un petit bug du double sram.

- Ajout de PUB automatique via config.

- Correction du sort Roulette qui donnait PA aux alliés.

- Ajout de la nourriture du monture et la perdre d'energie quandon monte ou descende.

- Correction du sort fleche d'immobilisation.

- Correction du double perte du PA/PM pour sort odorat.

- Debug du armes qui soin.

- Desactivation de l'attaque à une prisme jusqu'a gérer les combats.

- Correction du buff de invocations statique qui resté pendant tout le combat.

- Ajout d'un formule pour xptraque pareille a celui officiel.

- Correction du sort pelle animée quand on pousse l'ennemi.

- Ajoutés les paquets de quête.

 

[Version 0.0.3]

 

- Quand on gagne une traque on gagne de péveton et ils sont correctement affichés dans le panneau du fin de combat.

- Finalisation du combat de prismes, maintenant il sont debug 100% (Poser/Teleport/defendre/attaqué).

- Ajout d'un IA pour la prisme, joue correctement.

- Si la prisme est mort, le combat se termine.

- Correction d'un petit bug du Kolizeum.

- Correction d'item de classe ils sont 100%

- Correction du IA.Theard qui consommais beaucoup.

- Correction de la faille de kamas, il ne plus posible utilise de valeurs negatif.

- Correction d'un petit bug d'oubli un sort.

- Début de la reconnexion en combat.

- Correction du IA pour le dopeul osamodas.

- Remis en place le système de xp en défie.

 

[Version 0.0.4]

 

- Correction globale de l' IA , beaucoup de débugs.

- Correction de quelques bugs percepteurs.

- Ajout de nombreuses commandes configurables:

Spoiler

.1pvm, .ilepvm .ilenowpvm .arkboutique, .achat [iD] .monde, tchat pour les vip .donjons,(Bouftou : .bou Champ : .cha Ensablé : .ens Incarnam : .inc Forgeron : .for Scarafeuille : .sca Bwork : .bwo Blop : .blo Wabbit : .wab Rat noir : .rat ( Rat blanc non disponible ! ) Skeunk : .ske Dragoeuf : .dra Minotor : .min Canidés : .can Dragon cochon : .drc ).teleport .mj .gomj pour les admins, si la commande est tapée par un admin, les joueurs sont prévenus qu'un mj est disponnible en .mj) et de nombreuses autres commandes configurables.

 

[Version 0.0.5]

- Ajout de ACTIV_FUNCOMMANDS = false/true dans la config: false: vous n'avez que les commandes: .save et .infos. (utile pour les anka like)

- Ajout de commandes si les joueurs ont atteint le niveau maximum du serveur: .maxtitre et .lvlmaxmorph le skin et, titre et le niveau maximum de votre serveur sont modifiables dans la config!

- Correction des bugs enclos: maintenant a 100%

- Les para/roli et obvi sont a 100%

 

[Version 0.0.6]

-Ajout de la commande .zobal, le lvl d'acces a cette commande peut etre modifié dans la config.

-Ajout de Messagepopup [msg] pour les admins et de ShutDown.

-Ajout du départ a la statue de classe a incarnam, pour ceux qui veulent.

 

Les versions supérieures sont payantes, et les mises a jour gratuites. contactez moi skype: fdr1000

 

Changelog des versions de CyonEmu:

 

[Version 0.1.0]

 

- Ajout d'objivivant.

- Optimisation de main, prend moins de temps et moins du RAM.

- Grosse correction du IA pour le mobs, ils jouent correctement sans aucun bug.

- Correction du IA du percepteur, maintenant il joue correctement.

- Debug du coffre animé, il drop correctement les kamas et l'objet.

- Correction de la faille spectateur.

- Ajout de un nouveau type de IA, pour coffre anime et arbre de vie

- Correction du IA pour sac animé.

- Ajout du challenge, si boss 2 challenges en combat.

- Ajout concasseur, il donne la rune depend d'objet qui on a truite.

- Refait le système de traque, maintenant il fonctionne sans aucun bug(Gain XP & Kamas)

 

 

[Version 0.1.1]

 

- Grosse correction du craft et FM avec une rate estable.

- Ajout des protecteurs du ressource.

- Maintenant il est impossible reste en recollecte avec le percepteur pour plus de 2 mints.

- Ajout du IM officiel pour la gagne ou perdre de l'honneur.

- Ajout des timers pour le combat très estable, aucune combat Bug.

- Correction des messages lors de l'agression du percepteur.

- Revue IA et Fight maintenant il son plus performant.

- Ajout du emotes pour le mobs quand on le tue.

- Ajout du coup du poing.

- Ajout "Parler" pour le percepteur.

- Maitnaint les châtiments ne peux pas être debuff, mais oui le boost (comme l'officiel).

 

 

[Version 0.1.2]

 

- Maintenant on commence sur la statue de la classe pour chaque classe (Astrub).

- Quand on perde de la vie en combat, on perde un % de vie insoignable.

- Correction du supremission du perso.

- Correction de la fonction persoExist.

- Ajout le mouvement du monstre et perco, maintenant ils bougent comme l'officiel.

- Correction de la fonction ismagejob.

- Ajout du un variable "SERVER_ID'" qui permet de choisir l'ID du serveur.

- Ajout de l'animation du pain et bière quand on la mange.

- Correction de la formule pour les dégâts du poison.

- Ajout du livre des artisans.

 

 

[Version 0.1.3]

 

- Correction de la formule du tacle.

- Correction des quelques stats pour les montures.

- Correction du stat et ajout des quelques runes.

- Correction du dommage.

- Ajout ability pour la dinde.

- Quand le joueur perd un combat il est obliger d'être téléporter dans sa dernière sauvegarde.

- Correction du levelUp en boucle, maintenant ne bug pas le combat.

- Pour pouvoir créer une guilde, il faut possèder une Guildalogemme.

- BDD: Correction du crash du serveur a cause de un numero éleve du kamas(changé le type int par bignit).

 

[Version 0.1.4]

 

- Ajout d'une variable dans config pour choisir le nombre de compte par IP.

- Correction du Vie.

- Quand on cree une dinde il a 1/10 pour avoir capacity camaleon, portouse ou infatigable.

- Quand on cree une dinde il peut être mâle ou female.

- Correction d'une faille de combat qui permete rejoind un combat quand il a déjà commencé.

- Ajout d'un refresh sur les sauvegardes de serveur.

- Suprimission du SendManager(Initulisable).

- Ajout de un nouveau effect, + Prospection.

- BDD: Ajout du tout le boss du donjon dans mobgroup_fix.

 

[Version 0.1.5]

 

- La désactivation de spectateur expulse tous les spectateurs présents au combat.

- Quand on ferme le serveur il affiche un message pour le jouer déconnecté ( vous avez eté deconnecte pour de raison de maintenance)...

- Si les percepteurs morts, le combat est terminé.

- Correction de la faille de la portée.

- Ajout du système des caractéristiques comme 2.0

- Ajout Raulebaque et laisse spirituelle

- Optimisation de la connexion au serveur.

- Ajout de commandes(start,pvp,pvm,shop,rates,fenix...)

 

 

[Version 0.1.6]

 

- Ajout debuff pour oeil de taupe et clé réductrice.

- Correction du bug de combat PvP lorsqu'un invoque

- Revue de tout les types de combats, maintenant tout les combats commence et termine sans aucun bug.

- Securité pour touts le packet ''GA''.

- Correction du objivivant.

- Correction du xp du objivivant.

- Ajout anti-flood en canal noir.

- Ajout canal incarnam.

- Correction du réparage & perception, ne rend plus le lanceur visible.

- Correction du picole.

- Ajout debuff pour Colère de Iop, Flèche Punitive et Flèche d'expiation.

 

 

[Version 0.1.7]

 

- Correction d'un petit bug du ami quand on n'a pas de pseudo.

- Ajout une option castré une monture

- Ajout une option pour libérer une monture

- Ajout du save de la dinde et optimisation du save.

- Correction du achete et affichage du enclos.

- Correction du mute.

- Ajout de la commande unbanip qui permet deban un IP.

- Correction du bug quand les personnages reste sur là map alors qu'il sont déconnecter.

- Ajoute de un commande (Help) qui permet voir tout le commande GM disponible.

- Ajoute de un action pour changer le sexe du perso.

 

 

[Version 0.1.8]

 

- Correction de la formule de perdre dû l'énergie.

- Si on est mort pendant nos tours de jeu passe automatiquement le tour.

- Ajout de la variable dans config pour limiter le PA & PM

- Ajout poubelle(Meme systéme que les coffres, assez optimise)

- Si on utilise un sort inexistant où bug il est plus nécessaire passe son tour.

- Ajout étoile du groupe.

- Ajout une formule de XP pour l'étoile du groupe.

- Ajout d'écriture dans la console des commandes (Merci Return).

- Refait un petit parti de l'abonnement.

- Ajout du cadeux a la connection.

- Si on meurt le groupe de monstre lancé ne disparait pas de la map.

- Ajout du boutique IG.

 

 

[Version 0.2.0]

 

- Ajout du commande ban raison et Kick raison, et ajout un paquet pour le jouer banni et kické.

- Correction du SQLManager il n'a pas plus de l'erreur interne du SQL.

- Ajout d'une action pour donner un titre.

- Ajout de zobal.

- Ajout d'une action pour se transformer en zobal(Il ne faut pas déco/reco)

- Ajout du column pour le scroll, maintenant quand on se scroll et on reset le caractère, le scroll reste.

- Correction du vol de PA et PM.

- Ajout d'un variable pour choisir le level max du monture.

- Correction du CanCastSpell et tryCastSpell aucune sort bug, et si et si inexistant ne consomme pas de PA.

 

 

[Version 0.2.1]

 

- BDD: Correction de l'effect du target de plus de 200 sorts.

- BDD: Correction du quelque objets interactifs.

- Si un joué mort, tous ses buffs sont supprimé.

- Ajout de la variable START_ITEMS dans la config qui permet ajouté des items et sa quantité quand on cree un perso.

- Ajout système reboot automatique activable/désactivable via config avec des advertisment avant de 30 et 5 minutes pour les joueurs.

- Correction du commande ANNOUNCE pour la console DOS.

- Ajout de un nouvelle IA type pour pelle animé, chatón et craqueleur.

 

Je suis en train de faire le changelog des versions supérieures.

 

 

Lien:

Un petit j'aime? Merci! ICI

 

 

 

 

[Version 0.0.6 a 0.1.0].

 

Versions payantes:

Versions payantes, et mises a jour gratuites. contactez moi skype: fdr1000.Plus d'infos ici

- items en points donnent le jet maximal et non la moitié du jet.

- IA refaite a 100%, aucun bug remarqué pour l'instant.

- Correction des fins de combat: on ne reste plus en combat après avoir fini les mobs.

- Correction des abandons en combat, sa met fin au combat automatiquement.

- Les commandes sont maintenant en SQL, merci plutonium2222.(tutoriel inclus). Le script est considérablement allégé.

- Debut de la deco/reco en combat: 50%.

- Debut de l'élevage: 20%.

- Ajout d'une action pour maximizer le stat d'un item.

- Suppression de nombreuses tables et column inutiles dans la bdd.

- Ajout d'un actualisation quand on casse un item

- De nombreux autres debugs et autres que j'oublie.

[Version 0.1.0].

 

 

- Ajout de commande : Give [PA/PM/Chance/Intelligence/Force/Agilité] [Nombre] [Pseudo] pour ajouter des stats.

- Refonte de système de capture d'âmes, fonctionnel 100%.

- Correction d'un bug quand on casse un item

- Correction de la formule de point de vie d'invocations.

- Refonte de système de régénération de vie quand on s'assoit.

- Correction de faille de flood sur le realm Theard.

- Correction de si on mets un objets dans un HDV et qu'on le retire, il disparaît.

- Correction de divers bug de l'FM

- Maintenant on peux mettre la quantité qu'on veux pour qu'il soit FM, sans problème.

- Revue de ressources: Repoussent correctement.

- Correction de failles Morph et Vie.

 

 

 

 

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Émulateur ArkEmu 0.0.6 ( Sources + SQL + Émulateur ) : Télécharger

 

 

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