Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
xSeRieSkiLls

en cours 0 Drop Yangs IG.

Question

Salut à vous membres de funky, voilà depuis quelques jours sur mon serveur je rencontre un bug inexpliqué et si je viens demander votre aide c'est parceque je ne vois pas du tout d'où ce bug pourrait venir...

Donc je vous remercie d'avance pour vos réponses / aides apportés.

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : "Tout"

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

Description du problème : Impossible de droper des yangs IG AUCUN* mob ne drop de yangs et c'est bien embêtant puisque sans yangs les joueurs ne vont pas aller très loin.

Comment reproduire le problème : Je ne sais pas après quelle manip le bug s'est manifesté, désolé.

Recherches et tests effectué : J'ai vérifié les drop yangs mini/maxi dans le mob_proto, j'ai aussi cherché du côté SSH de plus j'ai testé de modifier les drop yangs mini/maxi des mobs mais aucun résultat.

Résultat des recherches et tests : No résults :/

Message d'erreur, capture d'écran : Aucun ;

Je remercie encore une fois les membres qui pourront m'apporter une aidé.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Guest Ioio

Essaye de remettre le mob proto d'origine des files 2012 et dans le pack locale de ton client aussi...

• 0

Regarde le rank des monstres dans mob_proto.

Rank 1 à 3 => drop des yangs

Rank 4 => ?

Rank 5 => Aucun yangs

• 0

Ca peut venir de n'importe où...

Il nous faut plus d'informations sur les modifs que tu as pu faire récemment.

Tu as touché au game, à l'item_proto client ou bdd... ?

Est-ce que faire '/i 1' + le jeter par terre + le ramasser = +1 yang ?

• 0

Alors Sparks déjà merci pour ton aide j'vais tester le coup du yang et j'te dis ça sous peu. Sinon les modif que j'ai pu faire sont : Modifier les yangs mini/max à drop sur les mobs (mob_proto).

Implantation des nouvelles armures HL qui viennent de sortir sur l'officiel. (Item_proto).

Après dans account j'ai modifié les bonus compte qui sont activés lors de la création d'un compte (3 inventaires Maga etc..) J'ai aussi modifié le fichier "mob_drop_items". Par contre aucune modif sur le Game.

Sinon niveau SSH : modifié le level max dans les "CONFIG" des "game99" des "channel 1..2...3..4..5"

Sinon j'avais constaté dans le "sysserr" une erreur concernant les tables du money_log. J'ai donc modifié les colonnes de la table "money_log" car c'était pas les bonnes. Mais j'avais déjà ce bug des yangs avant de modifier ça

EDIT : Problème résolu, merci de votre aide ;)

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.