Jump to content
Sign in to follow this  
Shoub

Présentation.

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Regis

Votre âge : 17ans

Votre région : Hautes Pyrénées.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis quelqu'un de très calme ainsi que patient, je ne suis donc pas impulsif et je ne suis pas là pour foutre la merde. De plus, je suis plutôt mature sans m'auto-juger et me vanter. Vous le verrez bien à mon comportement.

Mes défauts ? Un peu trop bavard je dirais. xD

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Ma passion cela ne s'expose que dans un seul domaine qui est le mapping, j'ai su y faire ma place et ma réputation. Bien sûr j'ai encore quelques lacunes dans ce domaine là concernant quelques thèmes ou optimisation des maps en jeu ainsi que le confort de jeu dessus.

Quelles sont vos compétences actuelles : Mappeur.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Actuellement ce serait de sortir un tout nouveau territoire regroupant plusieurs zones que demandent les serveurs privés (PvP, PvM, Shop, Donjons etc...) tout en nouvelle map. J'ai aussi en tête de m'attaquer à une amélioration de tout les donjons In Game de l'officiel, des informations seront à venir lorsque le projet sera terminé.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations, sont que je suis pas comme beaucoup dans l'émulation qui bossent pour l'argent donc ce que je ferais sera très certainement gratuit.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Nicky31 m'a fait part du forum.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour voir ce que propose le forum et aider des membres dans le mapping s'ils ont besoin où des soucis. Je ne gère que dans ce domaine.

Une phrase pour la fin :

Je suis le réel Shoub qui est dans le staff d'un forum concurrent (je ne citerais pas de nom pour ne pas crée polémique ou pour "puber" comme certains pourraient penser) donc ne criez pas au fake pour cette présentation.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Cordialement, Shoub.