Jump to content
Sign in to follow this  
antoto38

Présentation antoto38

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Prénom : Anthony

Région : Rhône Alpe

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis de nature assez calme, reposé et aime plaisanter. Je suis très fêtard et un endurcit de nombreux domaines touchant l'informatique.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis un passionnés d’informatique (comme un grand nombre présent sur ce forum j’imagine), j’ai joué très longtemps à starcraft 2 (niveau master pour ceux connaissant) et à de nombreux mmorpg. Comme je l’ai précisé en dessus, j’aime faire la fête : cet été avec des amis nous allons à Tomorrowland. Sinon niveau sport, je fais du tennis mais j’ai dût arrêté cette année à mon grand désespoir, j’espère pouvoir réattaquer le plus vite possible.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je n'ai pas de réel compétence, juste du bon-sens qui me permet de bidouiller. Je comprend vite fait le java, mais je ne serait incapable de coder. En revanche les bases de l'émulation sont plus que acquise, étant assez expérimenter dans ce domaine. De plus je dispose d'un serveur dédier pour mes futurs projets si besoin s'en fait

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Etudiant de médecine, j'ai dût arrêté l'émulation cette année pour me consacrer pleinement à mes études. Je compte m'y remettre le plus vite possible dès la fin de l'année. Pour cela je compte me renseigner sur les nouveauté et les évolutions de l'émulation afin de recommencer au mieux dès que j'aurai un peu plus de temps pour moi.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Par la suite, je souhaite monter un serveur privée si possible sans prise de tête avec des joueurs passionnés afin de redécouvrir ces joies passés. Je suis vraiment plus dans l'optique reproduction d'un serveur officiel (se basant le plus possible sur la bêta test 1.29, qui était splendide à jouer entre amis), avec une réévaluation de métier afin que ceux ci soient le plus utilisés possible afin de développer une réel économie sur le serveur

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je connais Funky-Émulation depuis longtemps mais j'utilisais un compte d'un amis afin de poster, répondre aux questions etc... Mais j'ai décidé de me créer un propre compte en espérant être accepté bien évidement.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Comme vous le savez certainement, en médecine l'entraide compte énormément. Je souhaite donc si j'en ai les capacités aider les personnes en difficultés (sans tomber dans l’assistanat :chercher par soie même des fois ne fait vraiment pas de mal), tout en essayant de monter mon serveur par la suite. Je ne suis pas vraiment doué pour réaliser des tutos ou tout autre genres de fantaisies, mais si je découvre quelque chose d'intéressant à partager, alors je le ferai bien évidemment

Une phrase pour la fin : « Il n'est pas de meilleur médecin qu'un véritable ami ».

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.