Jump to content
Sign in to follow this  
Khames

Présentation Khames

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Sofiane

Votre âge : 18

Votre région : Iles-De-France

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Me décrire en quelques lignes? c'est impossible trop de choses à dire sur moi :P je suis quelqu'un de toujours joyeux personne arriveras à me faire perdre le sourire, mon défaut? Hummm le manque de patience je déteste attendre la vie est si courte je déteste la passer à rien faire...

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Ma passions, le basket. Mon activités, Passez du temps avec mes amis

Quelles sont vos compétences actuelles : Quelques truc par si par là rien de vraiment super concret, j'ai déjà fait plusieurs serveur metin2 donc de ce coter là je pense pouvoir aider les membres en difficulté.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Apprendre le maximum de choses que je peux apprendre sur l’émulation avec ce site (c'est avec funky emu que j'avais commencer mes tout premier serveurs privée )

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes années en temps que joueur sur serveur officiel.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Un ami m'en a parler.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Avant on avais pas besoin de compte pour voir les sujets, j'ai connu funky emu à ce moment et le site avait l'air assez complet au niveau des tutoriel etc avec une communauté sympas et c'est ce qui m'intéresse.

Une phrase pour la fin : C'est cool d'avoir mis une étape d’acceptation celas évite que certaines personnes néfaste vienne déranger votre communauté ;)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.