Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
XDarkKillerX

en cours Le lanceur ne marche pas pou certaines personnes

Question

Bonsoir, j'ai eu récemment un problème de la part d'un de mes joueurs.

Dès qu'il clic sur metin2client.exe, ça met "metin2client.exe à cessé de fonctionner"

Client files 2012

Seulement très très peu de gens ont ce problème.

Voilà merci d'avance et bonne soirée :)

Cordialement

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Guest Ioio

Reponse = Post...

"En tant qu'administrateur" ?

• 0

Les personnes d'aujourd'hui s'enfichent de la mise en forme ou quoi ?

Sa dévient ingérables de tout dire a la personne quoi faire a chaque fois.

• 0

Les personnes d'aujourd'hui s'enfichent de la mise en forme ou quoi ?

Sa dévient ingérables de tout dire a la personne quoi faire a chaque fois.

Merci de rester dans le sujet. Nous avons déjà passer le message on ne va pas en faire un débat non plus.

Client files 2012

Seulement très très peu de gens ont ce problème.

Il faut précisé dans quel circonstance ou la config que les personnes on quand ce problème subvient.

• 0

Il a compris non ? Vous vous répétez 3 fois, à quoi ça sert ? Preuve que vous êtes bêtes & têtus, et que votre message est inutile.

Sinon darkkiller, j'ai eu le même souci mais avec Google Chrome. Je te propose de leur demander de changer de luncher ou de client.

• 0

Alors merci pour les réponses, et je ne dirais pas que je m'en fiche de la mise en forme, je dirais plutôt qu'elle me les casse énormément étant donné que la plupart du temps elle m'est totalement inutile ...

Après si vous voulez pourrir les post pour ça allez y... cette mise en forme ne sert strictement à rien, on est plus des gosses on sait présenter un problème quand même merde U_u

Sujet à lock apparemment le problème ne se produit que de temps en temps pour une raison inconnue :/

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.