- 0
-
Flux d'Activité
-
21
-
23
-
8
Server Files Metin2 2016 V3.0 - Team FE
Bonjour, petite question concernant les files 2016. Faut-il procéder de la même manier que pour la création d'un serveur en files 2014 ? Je débute, j'avoue ne pas comprendre comment utilise ceux la. Merci. -
1
-
2
-
3
-
311
Créer un serveur Metin2
Bonsoir, quelqu'un pour m'aider ? je reçois au lancement du luncher. Merci. Edit: Problème réglé. -
67
-
21
Création d'un serveur GTAV en Local
Bonsoir, Je peux te l'envoyer pour que tu regarde car j'ai le même problème ?
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
preda62 0
Bonjour à tous,
Version des files : 2012
Alors voilà j'aurais aimer savoir si sa serais possible de faire revenir un joueur au level 1 via une quête !
alors j'utilise actuellement cette commande sur une de mes quêtes :
et comme ma expliquer Ant0k la table player se met à jour toutes les 5 minutes, pour les coordonée x/y etc..
Donc voilà j'aurais aimer savoir si on pouvais ajouter du temps à l’exécution des requêtes, genre le joueur utilise l'item ensuite il se fait déconnecter et bannir son compte un certain temps avec debann auto(bann et debann auto fonctionnel), et donc ensuite sa envoie les requêtes mysql, j'aurais aimer en mettre plusieurs comme ce-ci :
ensuite la même met avec un délai de 120 seconde(juste pour l'exemple)
pareil encore une met 500 seconde, enfin c'est juste pour que le changement soit pris en compte.
j'ai ajouter (timer+500s) juste pour montrer un exemple car je ne sais vraiment pas comment faire pour ajouter du temps ou même si ces possibles..
J'espère que quelqu'un pourras m'éclairer sur tout sa.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Merci d'avance, Cordialement.
Dante
Personne n'a d'idée ?
Top Posters For This Question
11
5
2
2
Popular Days
Mar 15
9
Mar 14