Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Guest ETHAAN--iNAYA

en cours Problème connection des joueurs

Question

Guest ETHAAN--iNAYA

Lorsque un des joueur de mon serveur se connecte (betateste pour le moment), le joueurs se fait déconnecter du serveur ...

Version des files : 2012 avancés

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancés

Description du problème : Lorsque un joueurs tente de se connecter sur mon serveur avec mon client, bien au choix du personnage, il se déconnecte directement sans pouvoir voir le chargement du jeu.

Recherches et tests effectué : recherche qui n'ont rien donné

Résultat des recherches et tests : recherche qui n'ont rien donné

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as compris ce que je t'aie dit trois fois : trois sujets ouverts par membre dans cette section. De plus, je ne suis pas sûr que tu ajoute la balise résolue quand tes problèmes ont été résolus. Je t'invite à lire le règlement.

Donc un avertissement pour toi.

Cordialement

Elea

• 0
Guest ETHAAN--iNAYA

j'ai lut le règlement, et j'ai mis mes balise en résolue. Maintenant tant pis pour moi.

PS: si personne veut m'aider c'est pas un problème, je trouvera avec difficulté tout seule.

merci

• 0

La réponse est peut-être dans la F.A.Q Metin2. Je t'invite d'aller y faire un tour. Et la question a déjà été posée. Une petite recherche s'impose.

Cordialement

Elea

• 0
Guest ETHAAN--iNAYA

J'y suis aller déjà, sinon je n'aurai pas insister ...

• 0

Combien as tu allouer de ram à ton serveur? Ta connexion à internet fonctionne correctement?

Et une simple recherche t'aurais amené à cette question.

• 0
Guest ETHAAN--iNAYA

1600Mo dans mon serveur.

Elea je te remerci, je vais voir et je change ma balise.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.