Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
randy

en cours diff sur mon game

Question

bonjour,

recemment je me suis mis dans l'idée d'implanter un chat commun pour les 3 royaumes ( partagé sur funky)

Version des files :2012

Domaine :client,serveur

Votre niveau : intermédiaire

Version du game : r2089

Description du problème :donc j'ai pris l'uichat

partagé dans la même discussion, je l'ai mis dans mon client et effectivement, le code couleur était fonctionnel

avec les bons royaumes dedans.j'ai pris la diff et j'ai essayé de l'appliquer sur mon game, avec 2 dif patcheurs différents , et de façon manuelle aussi. je rebootait a chaque essai , rien a faire. cela me disait toujours que j’avais besoin de la loupe magique. et quand je la prenais et que je parlait avec un perso jaune, un compte du royaume des rouges ne pouvait pas voir ce que j'ecrivais.et vice-versa j'ai aussi essayer avec 2 game différents, donc je ne sais pas d’où sa vient, pourtant plusieurs personnes ont réussi.

donc je demande votre aide car je ne sais plus quoi tenter.

merci d'Avance :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

oui, je ne sait pas ce que je fais de mal , c'est pas la première diff que j'applique pourtant. les propriétés 0777 sont bien la. je vais encore essayer plusieurs fois , si quelqu'un veut venir voir de plus près quel est le problème

voila on skype : soul.metin

sinon bientôt je pense finalement retourner a la façon basique snif*

merci

• 0

Bah avec le game que j'ai partager il est déjà implanter et fonctionnel. Test le.

• 0

Étant donné mon emploi du temps j’arrête un peu avec ce problème la pour me concentrer sur autre chose donc disons résolu

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.