Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
randy

en cours Valeur des skills

Question

bonjour,

j'essai de me perfectionner un peu plus coté navicat en ce moment,et je me suis dit il est temps d'apprendre a changer la valeur des skills(je n'osait pas m'y aventurer)

Version des files :2012

Domaine :Base de donnée

Votre niveau:intermédiaire

je voulais savoir comment changer la valeur des compétences,

par exemple :protection qui donne disons 200% , si je veut la diminuer a 15%.

je sais que cela se passe dans skill proto, mais j'ai besoin de plus d'informations quand a , comment calculer, si je dois modifier certaines autres choses ailleurs, les formules a utiliser etc...

merci d'avance :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Dans le skill_proto tu peux trouver les calculs. Certains se basent sur les caractéristiques, la valeur d'attaque ainsi que le lvl du skill. A toi de trouver le fameux 200% et de le modifier par 15

• 0

Au niveau des dégâts je ne pense pas non mais je t'avouerais que ca reste un peu flou ^.^

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.