Jump to content
Sign in to follow this  
T4NK

Commande Infinity

Recommended Posts

Niveau requis Débutant

Bonsoir,

 

I : Théorie Écrite

 

Révélation

 

Je me suis toujours demandé si je ne pouvais pas créer une commande qui permettait de drop quelque chose à l'infinie. Et pendant des longues heures de formulations j'ai trouvé quelque chose de stable. Je m'explique, la commande Inf serait rajouté pour préciser une value qu'on informe en disant que la value set Inf(. Donc le drop item ou autre est à l'inf. Donc drop des dizaines et centaines de fois dans notre inventaire. Vous comprendrez mieux avec le code je pense.

 

 

II : Théorie Dev

 

Révélation

 

if(setTO(PLAYER_NAME);
Game.Server.Say(PLAYER_NAME drop [x] set(value)
Back.to(PLAYER_NAME).setxVALUE
switch.intoRealm.Server.Say(Commande accomplie)

int ID=(x);

public void = String.accessID
int
int
if.set.to.World;(Item Dropped to Infinity); // Item droppé à l'infinie.

int STOP.DROPPEDinto.Game.Server(Drop stopped); // Drop finie.

String msg = STOP.DROPPED "," 

Inf.say.Realm.Server("Stop.at.Inf"); // Finish

public static 

 

 

 

Cordialement,

Hey hey

Share this post


Link to post

Pas con, mais à tester. J'ai pas tout compris à ton code comme je suis pas encore pro du Java, donc je préfère me réserver sur la critique.

 

Merci pour ton aide pour faire vivre la section :)

#Alkimys

Share this post


Link to post

Pas con, mais à tester. J'ai pas tout compris à ton code comme je suis pas encore pro du Java, donc je préfère me réserver sur la critique.

 

Merci pour ton aide pour faire vivre la section :)

#Alkimys

 

Mais de rien! Le code est spécial d'où une certaine incompréhension. ;)

J'utilise un code bien à moi. :blush:

Share this post


Link to post

Je vais te corriger mon petit Mind ;) Comparons :

 

Ton code:

if(setTO(PLAYER_NAME);
Game.Server.Say(PLAYER_NAME drop [x] set(value)
Back.to(PLAYER_NAME).setxVALUE
switch.intoRealm.Server.Say(Commande accomplie)

int ID=(x);

public void = String.accessID
int
int
if.set.to.World;(Item Dropped to Infinity); // Item droppé à l'infinie.

int STOP.DROPPEDinto.Game.Server(Drop stopped); // Drop finie.

String msg = STOP.DROPPED "," 

Inf.say.Realm.Server("Stop.at.Inf"); // Finish

public static 

 

Mon code:

 

(setTO(PLAYER_NAME);
Game.Server.Say(PLAYER_NAME drop [x] set(value)
Return.to.PLAYER(( NAME) {
switch.intoRealm.Server.Say(Commande accomplie)

Close.NAME_PLAYER('VALUE')  {
}
else if(_account.get_gmlvl() == 3)
}
if.set.to.World;(Item Dropped to Infinity); // Item droppé à l'infinie.
}
int STOP.DROPPEDinto.Game.Server(Drop stopped); // Drop finie.
}
Socket.Manager.GAME_SEND_MESSAGE_TO_ALL(( new StringBuilder (Item 'VALUE' dropped))
}
String msg = STOP.DROPPED "," 
int
public.void"(Set to String.MessageOff)'  {
}
Socket.Server("public.value(set0'1")
}
public static 
return;
} else

 

Code fais à la va-vite mais qui peut rouler.

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.