Jump to content
Sign in to follow this  
Azertousee

Présentation de Azertousee

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Justin

Votre âge : 15 ans

Votre région : Picardie

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis du genre à aider les gens quand il le faut je pense être plutôt sympa et bosseur c'est à dire quand je démarre quelque chose je n’arrête pas je n'abandonne pas tant que cela n'est pas fini mais j'ai aussi comme

défaut d'être impatient quand je veux quelque chose. Je sais garder mon calme dans des situation délicates. etc

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Mes passions sont la moto/informatique...

Quelles sont vos compétences actuelles : je fais du level design de temps en temps je n'ai pas de screen à vous proposer car tout simplement je n'en n'ai pas fait.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mes objectifs me perfectionner dans l'émulation en codage aussi tel que le java que je commence à regarder de prêt à apprendre quoi.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :En voyant toutes les nouveautés ce faisant dans les serveur privé cela me donne plus l'envie de continuer pour toujours faire mieux et me surpassé.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : j'ai connus Funky simplement grâce à un contacte skype.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je souhaite intégrer la communauté car on m'en a parler en bien de plus je souhaite continuer à apprendre des choses avec une communautés soudé.

Une phrase pour la fin : J'espère que ma présentation est bonne et pas trop ennuyante. Au plaisir de vous retrouver dans le futur.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.