Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
AssCreed2

en cours probleme connexion No-ip

Question

bonjour

depuis hier j'esseye de creer un serveur en no-ip

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : deputant

Description du problème : quand je veux me connecter sur le serveur (en local ou meme en exterieur ) sa me mes erreur lors de la connexion

Comment reproduire le problème : aucune idée

Recherches et tests effectué : tuto pour creation no-ip + installation files 2012

Résultat des recherches et tests : suivie les tutos

Message d'erreur, capture d'écran : erreur lors de la connexion alors dans le choix de canal le CH ouvert a bien le sigle NORM

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Guest Ioio

Vérifie que tu as bien modifié tous tes "CONFIG" et ton "config.txt" !

As-tu configuré par sysinstall=>configure=>network=>interface=>doe2=> HERE ?

• 0

Comment ça tu es toujours déconnecté, tu l'es lors du choix du personnage ou quand la barre de chargement login se termine ? Indique-nous plus d'informations et on pourra éventuellement résoudre le souci.

• 0

Enfaite je peux me connecter puis quand je joue normalement PVP.. PVE ou autre sa me deconnecte tout seul comme sa J'ai mis pourtant 2GO de rare sur le serveur

• 0

Utilise tu le 6éme skills G mental ou CAC?

ajoute moi skype : driss94550

Et toi va chercher des amis sur meetic.

• 0

J'ai eu autrefois le même souci, ça venait de l'arme, quand je tapais sans arme ça ne me déconnectait pas.

• 0

J'ai eu autrefois le même souci, ça venait de l'arme, quand je tapais sans arme ça ne me déconnectait pas.

Ah oui j'ai eu le même problème sur une des armes sous files 2011. Une fois que j'ai modif son ID sa fonctionner.

Mais autrement vue que c'est en no-ip sa peut aussi être ta connexion qui à un soucis.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.