Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

magnezite

 tutoriel / partage Créer un fichier. patch

Messages recommandés

Peut être utile pour certains

 

Vous avez probablement vu tous ces fichiers. patch (qui sont utiles, voire nécessaire d'examiner les choses ), mais se demandent encore comment le faire , ce mini- guide peut vous aider .

 

Ce tutoriel est basé sur TortoiseSVN , mais je suppose que vous avez déjà installé , donc je vais sauter la partie installation .

Une fois que vous avez configuré le chemin d'accès svn et téléchargé le code source d'émeu , vous avez probablement remarqué toutes ces icônes vert et rouge près de chaque fichier .

 

Si vous avez déjà modifié des zillions de fichiers , il devrait ressembler à ceci :step1w.jpg

 

Green icône : le fichier est la même que celle de la source SVN

Rouge icône : le fichier a été modifiée pour utilisation ( par vous , avouez )

 

Alors vous avons apporté quelques modifications , et que vous souhaitez poster sur les forums les mods que vous avez fait , c'est facile comme l'enfer .

Cliquez à droite pour le fichier que vous modifiée pour utilisation ( si vous lisez previousely pièces , l'icône près de lui doit être rouge ) et sélectionnez "Créer patch " dans le menu svn :

step2hh.jpg

 

 

et vous devriez obtenir cette fenêtre :http://img829.imageshack.us/img829/4530/step3g.jpg

 

Il suffit d'appuyer sur OK et enregistrez le fichier patch . .

Le fichier patch contiendra toutes les modifications que vous avez fait sur le fichier source , ainsi quand vous fin, une modification , vérifiez que votre édition est basée sur l' une des dernières tours et ne contient pas de modifications qui ne concernent pas ce que vous aimeriez partager .

 

faire un patch à partir de fichiers multiples , je vous suggère de télécharger les dernières sources, apportez vos modifications , puis au lieu de clic droit sur le fichier qui a été modifiée pour utilisation , il suffit de faire un clic droit sur votre dossier source , puis sélectionnez Créer un patch à nouveau .

Vous obtiendrez la liste de tous les fichiers qui sont différents de la source . Sélectionnez ceux que vous souhaitez inclure dans votre fichier de patch, et vous avez terminé :http://img338.imageshack.us/img338/1549/step4we.jpg

 

tuto bye TOMATE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.