Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
phacochere

en cours Problème connection client

Question

[Message d'introduction]

Erreur lorsque je veux me connecter

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

 

Description du problème :Voila donc je veux me connecter sur mon serveur par le biais du Client ExternalMt2 et donc j'ai extrait root/serveurinfo.py , j'ai changer ip, par la mienne qui est celle de navigat et celle que me renvoie mon virtual, soit donc au final quand j'ai tout repack et mis dans le Client sa ne marche pas et pire sa me met une fenetre noir avec un message d'erreur de LOG apparament , n'étant pas caler en anglais at vue le traducteur me donnant des traductions incompréhensibles je me tourne vers le A/Q/S merci de votre aide.

Comment reproduire le problème :n/a

Recherches et tests effectué :retelecharger le Cleint ExternalMt2

Résultat des recherches et tests :Toujours le même problème

 

Message d'erreur, capture d'écran :

mini_619520Sanstitre3.png

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Share this post


Link to post

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir,

 

Ce problème a déjà été traité.

Merci d'utiliser la fonction recherche et fais attention, la prochaine fois un avertissement.

Share this post


Link to post
  • 0

Merci et même si il existe un post ou ce problème a été traité , retrouver ce post sans aucun mot clé, ou savoir quoi mettre dans la case rechercher ( j'avais fais une recherche dans funky, que dis-je , plusieurs sans aucun résultat concluant... ) =/ et puis prendre un avertissement ( failli le prendre =P ) alors que je me démène pour justement poster correctement mes demandes ... Enfin bref merci quand même .

 

Ps : Je suis sous les files 2012 en accord avec le client, et je suis en local =)

Share this post


Link to post
  • 0

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.