Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
SkeyZ45

en cours Moyen de paiment dédier

Question

Bonjour à tous voici ma question :

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) : No ip

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Voilà j'aimerai savoir comment peut ont payer un dédier car j'ai de l'argent sur un autre serveur mais je ne sait pas si je peut le mettre sur paypal ou Starpass et j'aimerai savoir qu'elle dédier et plus intérréssant si possible voilà merci beaucoup d'avance !

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Elea je sait que tu t'y connais en serveur privée metin2 pourrais tu me dire si OVH est bien pour un serveur metin2 ?

• 0

J'ai déjà vu que le service de vamos était pas mal, je pense qu'il est sérieux mais pour te dire je m'y connais pas Beaucoups

• 0

Vamos ce n'es pas du petit dédié. Si tu dois prendre un dédié chez vamos sa représente les dédié OVH.

Donc comme tu es pas sûr que ton serveur reste ouvert prend pas de risque et va chez kimsufit.

• 0

Merci beaucoup Kanade oui les prix m'ont l'air pas mal pour commencer par contre je ne sait pas du tous comment m'y prendre car nous ne pouvont pas mettre de l'argent irl sur paypal donc il faudrais qu'on aille sur rembourcetonforfais.com qu'on le transfert sur paypal et qu'on paie le dédier ah moin qu'il y ait une solution plus pratique ? ^^

• 0

Euh non il y à rien d'autre é_è. Il te faut absolument paypal ou un compte bancaire.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.