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Nicky31

CrisisEmu (v2.0)

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Yop,

N'en pouvant plus de bosser sur CyonEmu, j'ai décidé d'arrêter cette reprise. A la place, j'ai avec Défense repris le développement de l'émulateur de notre dernier serveur : CrisisEmu, basé sur GravityEmu.

Avec beaucoup moins de bugs (2/3 petits remarqués), il regroupera certaines fonctionnalités de Cyon : Quêtes, fullmorphs et quelques corrections.

Par ailleurs, les pnjs échanges sont dores-et-déjà débugs, pouvant crafter tous les items de la table craft.

Pour les sceptiques, j'ai préparé quelques screens.

Quêtes : Je précise qu'il est normal que les récompenses ne soient pas en accord avec celles inscrites sur la quête, c'est moi qui ai mis n'importe quoi dans la db.

 

Les quêtes ayant été rapidement codées et vraiment à l'arrache, elles ne sont bien entendu pas 100% identiques à l'officiel, et il est probable que vous rencontriez des bugs avec. Merci de me les reporter pour nous aider à les corriger au plus vite.

 

Tout problème relatif à l'émulateur trouve ses réponses dans la section Aide/Questions/Support.

Important : L'émulateur hash les mots de passe en sha-512: vous devez par conséquent mettre le type de la colonne pass en text et hasher en sha-512 côté CMS (fonction php hash())

 

I. Screens

Révélation

090632Capture.PNG023636finQuete.png023931upEtape.png023636MaJObjectif.png023636apprentissage.png

 

II. Changelog

Révélation

- DD (inventaire, camé, bouffe)

- Possibilité d'ajouter une quantité dans la boutique (ex: 50 puissants parcho, 5 amu du hibou)

- Obvijevan (complet 100% sans problème)

- Mode marchand (pas de faille duplication,...)

- HDV

- Pains, popos, bonbons, parchos ...

- Mariage

- Conditions PNJ

- Anti aggro en boucle

- 3 commandes (infos, fmcac, save)

- L'IA est correcte (pas de déco en combat, passement de tour, les mobs jouent bien)

- Zaaps

- Zaapis

- Bons drops

- Fireworks (fées)

- Sorts fonctionnant correctement et quasiment tous (excepté quelques sorts de classe)

- Ajout de plusieurs commandes tel que reloadaction/config..

- Correction des dégâts de poussée

- Corrections de diverses failles de fight

- Hash des mdp en SHA-512

- Restriction 12PA/6PM

- Ajouts de multiples Im_PACKET

- Correction de la faille kamas

- Correction des pods de l'inventaire des DD

------------------------------------------

- Ajout des quêtes (fonctionnelles à 100%)

- Système de tourmenteur avec sorts morph

- Debug complet de l'inventaire des DD (il fallait fermer/réouvrir pour voir les items ajoutés)

- Debug total du mode marchand

- Debug pnj échange (100%)

- Correction des bonbons (100%)

- Debug de nombreux sorts indebuffables (invisibilité par exemple qui était indebuffable et rendait la personne invisible jusqu’à la fin etc ...)

- Correction du chat spectateur : Les messages ne vont plus dans le canal noir mais dans celui des specs (\t)

--------------------------------------

- Suppression de la commande fmcac

- Correction du bug setfullmorph (niveau sort) THX Locos de m'avoir prévenu.

- Limitation de compte/ip (NB_COMPTE_PLAYER)

---------------------------------------------

Correction de divers problèmes de guilde:

- Le panel ne s'ouvre plus lorsque l'on n'a pas de guildalo (contrairement à avant et si on tentait la création de guilde bug)

- Ajout d'une gestion d'erreur lorsque le meneur quitte la guilde, il n'est plus déco

- Correction du refresh du PODS avec la fonction removeByTemplateID()

- Debug de la nourriture de la DD : si on donnait du poisson ou de la viande, le skin de la nourriture prenait la place de la selle (Viande de cheval o_O" ?!)

-------------------------------------------

- Ajout du patch coup_de_poing.sql qui ajoute le sort dans la table sort (sinon rien ne se passe vous devez passer votre tour)

- Correction d'un bug majeur au niveau des métiers qui tuaient les objets interactifs (faucher du blé et se déplacer ne faisait pas récolter le blé et celui-ci devenait infauchable à la repousse (idem pour minage etc,...))

- Correction de l'affichage des ailes (sombres/claires/déchirées)

-------------------------------------------------------

- Ajout des bonbons (objet de boost 100% avec décompte des tours etc ...) (ActionID -10)

- Gestion d'un nullPointer avec les guildes

- Si USE_CUSTOM_MAP_START = false chaque perso commence à sa statue incarnam (excepté osa elle n'y est pas). Vous atterrirez sur une cellule marchable (Nous recherchons un mappeur pouvons la faire comme offi! (mapid 10284!))

- Commandes ban/kick/banip/mute revue: pour les kick/ban/banip il est possible de mettre une raison: kick XXX Arrêtes tes insultes sinon prochaine fois c'est le bannissement.

Mute le timer fonctionne correctement et ne déco pas si on tente de parler

- Lorsqu'un personnage achète une maison, rentre dedans il descend automatiquement de la monture et un Im packet lui ait envoyé

- De nombreux sorts sont débuffables (notamment ceux des osas esprit félin, ...)

- Ajout des protecteurs de ressources (THX AR) (Ajoutez les ressources dans les drops!)

- Ajout de la vraie expérience des traques (cf forum offi)

- Impossible d'apprendre un nouveau métier tant que le précédent n'est pas niveau 30

- Il est impossible de lancer une traque si le personnage est de niveau inférieur à 50

-------------------------------------------------------

- Correction d'un bug majeur sur les métiers, il était impossible d'en apprendre!

- Ajout des commandes GM: MP, RELOADCONFIG, REFRESHMOBS, ALL (suppression des cmd announce/nameannounce), ALLCADEAU, CADEAU, RELOADACTION (boutique)

- Modification de la commande TITLE elle fonctionne comme suit: TITLE n° nom (ou inverse nom - n°) blabla (blabla = nom du titre)

- Correction d'un bug majeur dans les combats

- Correction d'un bug majeur sur les sacrieurs

- Correction de multiples sorts / spellEffect

- Correction d'une faille de fight

- Revue du drop

- Revue de l'inactivité

- Energie à 100%

-------------------------------------------------------

- BDD: Correction de nombreux sort (THX Tituc correctif non fourni)

- BDD: Correction de la vie des invoc's (correctif non fourni)

- Percepteur à 100%

- Lorsque l'on meurt à incarnam et qu'on a pas sauvegarder de zaap on retourne à sa statue d'incarnam

-------------------------------------------------------

- Correction des GA_PACKET (THX Aesir)

- Ajout de la map offi OSA incarnoob (THX Aesir)

- Correction des coffres (On a fini par trouver Aesir Hehe!) (modifier walkable par 0 dans la table Interactive_objet_data dès qu'il y a les coffres)

- Tous les persos commencent à leur statue incarnam (Appliquer patch map_osa_incarnoob_originale.sql) Sinon création d'osa impossible

- BDD ajout des maps offi: temples panda, temple osa

-----------------------------------------------------

- Il n'est plus possible de paramétrer une map de départ, chaque personnage commence à sa statue incarnam

- Suppression de plusieurs variables inutiles

- Suppression de commandes inutiles

-----------------------------------------------------

- Ajout de Im packet sur la mort

- FullMorph => 100% plus de perte de sorts

- Le PNJ échange est configurable: ajout d'une colonne 'exchange' (1 = oui / 0=non) et 'npc_exchange' (ID du pnj) (Application patch "crafts.sql" table offi avec ajout des colonnes

- Ajout de la gameAction 151.

- Revu de la config.txt de l'emu (prenez celle du pack)

----------------------------------------------------

 

III. Téléchargements

Révélation

Liste des téléchargements possibles pour ce partage...

 

CrisisEmu : Télécharger ou Télécharger

 

Sources non incluses

 

Edited by Nicosti
Remise en forme (see edit history)
  • Like 47

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Parce qu'on peut pas bosser avec un membre banni ? Joke ?

 

Edit : Ajout de screens sur quêtes / échanges pnjs et mise à jour du lien de dl (il manquait un sql)

 

Edit2 : Topic nettoyé

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Jolie reprise Nicky, Je te souhaite une bonne continuation en espérant que votre travail nous sera (PsychoZ Team) utile :P

 

Cordialement,

KaynabX

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Etant donné que nous comptons ouvrir un serveur anka'like avec, non ce n'est pas prévu. Après la fin de ce dernier peut-être ?

De rien

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Déja que lému en lui même est partager les sources sont pas utile si l'ému est complet toute fois pour l'ajout de commande modification ^^ ect ... mais peux être plus tard comme die Nicky31 j'veux bien voir se que va donner le serveur ^^ il re comence un ému de 0 en s'moment pour nous offrir un ému bien dé-bug stable sans faille

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xD l'ému dont tu parles est celui que je dév avec Sgt, et il y a même pas la liste des persos donc l'ému bien débug c'est pas pour maintenant, si on arrivera à quelque chose xD

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xD l'ému dont tu parles est celui que je dév avec Sgt, et il y a même pas la liste des persos donc l'ému bien débug c'est pas pour maintenant, si on arrivera à quelque chose xD

 

Oui mais c'est le but de cette ému nous offrir un bon emu pour la communauté

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Sauf que ce n'est pas un ému, mais juste une base comportant la structure et les serveurs.

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MàJ :

  • Se référer au changelog

 

Dès que vous repérez un bug pensez à nous le reporter pour qu'il soit au plus vite corrigé :)

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fais attention au enter.DOS sur ton core ptdrrr. x)

 

Je vide ton ému avec cette faille x).

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enter.DOS, vider un ému ... ? Je vois absolument pas de quoi tu parles, un peu plus de précision s'il te plaît ? ^^'

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Bel avancement :)

By the way :

url=http://localhostr.com/oJd2fx6VhiYR- Lien LocalHostr -/url

C'est plutôt - Lien LocalHostr - non ?

[url=http://localhostr.com/oJd2fx6VhiYR]- Lien LocalHostr -[/url]

 

 

Pour ce qui est des débugs, si vous implantez les obvi, il serait possible de les nourrir avec plusieurs coiffes identiques en même temps ?

 

 

Cdlt,

Kay

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Lol merci erreur de frappe. Pour les obvis ils sont déjà implantés, on a dû les oublier dans le changelog

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Bah dans ton code, il y a un endroit où je peut directement vidé ton ému et en plus rompre la connection mysql sur tout. x)

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Ça t'ennuierait de dire précisément où est le problème ?

 

__

 

Nous ne pouvons pas tout faire donc si des gens veulent bien nous aider et participer au projet voilà comme faire:

 

il faut refaire les pdv de chaques niveau des invocations suivantes (dans la table monsters) à l'aide du site JOL (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953773) et en prenant les niveaux de vie de chaques invoc (exemple tofu: 8|10|12|14|16|18)

 

Voici les sorts à régler:

 

A faire

 

Enu:

 

- Sac animé

 

- Pelle animée

 

- Coffre animé

 

 

Osamodas:

 

- Invocation du Tofu

 

- Bouftou

 

- Pespic

 

- Sanglier

 

- Bwork mage

 

- Craqueleur

 

- Dragonnet rouge

 

 

Sacrieur:

 

- Epée volante

 

 

Sadida:

 

- La folle

 

- La bloqueuse

 

- La surpuissante

 

- La sacrifiée

 

- La gonflable

 

 

Ecaflip:

 

- Chaton

 

 

Pandawa:

 

- Pandawasta

 

 

Eniripsa:

 

- Lapino

 

 

Xélor:

 

- Aiguille cherceuse

 

 

Divers:

 

- Cawotte

 

- Chaferfu Lancier

 

- Chafer

 

- Arakne

 

- Arkane majeure

 

- Dopeuls de chaques classe

 

 

 

 

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Ça t'ennuierait de dire précisément où est le problème ?

 

__

 

Nous ne pouvons pas tout faire donc si des gens veulent bien nous aider et participer au projet voilà comme faire:

 

il faut refaire les pdv de chaques niveau des invocations suivantes (dans la table monsters) à l'aide du site JOL (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953773) et en prenant les niveaux de vie de chaques invoc (exemple tofu: 8|10|12|14|16|18)

 

Voici les sorts à régler:

 

A faire

 

Enu:

 

- Sac animé

 

- Pelle animée

 

- Coffre animé

 

 

Osamodas:

 

- Invocation du Tofu

 

- Bouftou

 

- Pespic

 

- Sanglier

 

- Bwork mage

 

- Craqueleur

 

- Dragonnet rouge

 

 

Sacrieur:

 

- Epée volante

 

 

Sadida:

 

- La folle

 

- La bloqueuse

 

- La surpuissante

 

- La sacrifiée

 

- La gonflable

 

 

Ecaflip:

 

- Chaton

 

 

Pandawa:

 

- Pandawasta

 

 

Eniripsa:

 

- Lapino

 

 

Xélor:

 

- Aiguille cherceuse

 

 

Divers:

 

- Cawotte

 

- Chaferfu Lancier

 

- Chafer

 

- Arakne

 

- Arkane majeure

 

- Dopeuls de chaques classe

 

 

 

 

 

Il me semble, je n'en suis pas sure, que Tituc avait déjà réglé tous ces sorts ..

Il avait partagé quelques patchs sur F-E avant son départ ..

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Tituc nous a déjà fourni son patch, mais de toute façon là le le problème est les pts de vie des invocations, non les sorts en eux même ^^'

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Ouai j'ai remarqué ça bizarrement xD je te l'envoie.

INSERT INTO `sorts` VALUES ('0', 'Coup de Poing', '-1', '0,0,0', '100;2;6;-1;0;0;1d5+1,100;5;9;-1;0;0;1d5+4, 4, 1, 1, 20, 50, false, true, false, false, 0, 0, 0, 0, PaPa,-1,18; 19; 41; 3; 1, 0, true', '100;2;6;-1;0;0;1d5+1,100;5;9;-1;0;0;1d5+4, 4, 1, 1, 20, 50, false, true, false, false, 0, 0, 0, 0, PaPa,-1,18; 19; 41; 3; 1, 0, true', '100;2;6;-1;0;0;1d5+1,-100;5;9;-1;0;0;1d5+4, 4, 1, 1, 20, 50, false, true, false, false, 0, 0, 0, 0, PaPa,-1,18; 19; 41; 3; 1, 0, true', '100;2;6;-1;0;0;1d5+1,100;5;9;-1;0;0;1d5+4, 4, 1, 1, 20, 50, false, true, false, false, 0, 0, 0, 0, PaPa,-1,18; 19; 41; 3; 1, 0, true', '100;2;6;-1;0;0;1d5+1,100;5;9;-1;0;0;1d5+4, 4, 1, 1, 20, 50, false, true, false, false, 0, 0, 0, 0, PaPa,-1,18; 19; 41; 3; 1, 0, true', '100;2;6;-1;0;0;1d5+1,100;5;9;-1;0;0;1d5+4, 4, 1, 1, 20, 50, false, true, false, false, 0, 0, 0, 0, PaPa,-1,18; 19; 41; 3; 1, 0, true', '');

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Au pire faut cheater le coup de poing :P

Genre tape de 100 à 1000 Feu pour 12 PA x)

Et là t'as tout les joueurs sans CaC sur le serveur x)

 

Plus sérieusement :

Tu continue le développement ? :P

 

 

Amicalment,

Kay

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