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Kermit79

en cours Changer apparence PNJ

Question

Bonjour,

Quand j'implante un PNJ il se met avec une apparence de PNJ déjà existent par défaut.

Par exemple, le vnum 20368, qu est libre se met par défaut avec l'apparence du gros (heu du marchand ambulant ^^)

Je voudrais savoir si c'est possible de le changer.

Et encore mieux,je voudrais implanter une apparence.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

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7 answers to this question

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Merci pour ta réponse ;)

Mais le problème ce n'est pas de faire une apparence mais de l'appliquer.

PS : Je maitrise bien blender ça peut remplacer 3DS max ?

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Bonjour,

Le problème ne vient pas du tout de 3DS Max, il te sera d'aucune utilité.

Si le pnj que tu as tenté d'implanter invoque le marchand ambulant c'est parce que tu n'as pas mis le bon dossier du pnj en question.

Exemple : 20368 pnj_seazy.

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Bonjour,

Heu dossier de pnj ?

Je ne vois pas de quel dossier tu parle.

Pour implanter un nouveau pnj j'ai ajouté une ligne dans mob proto

et j'ai placé mon pnj sur une map, c'est tout

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Pour réglé l'apparence d'un PNJ c'est dans le root npclist

 

Ensuite un PNJ peut ce trouver dans le pack npc.eix et epk. Ainsi que npc2

 

 

Après dans npclist tu as cela : (exemple marchande)

 

9003 goods

 

9003 = ID du PNJ

 

goods = nom du dossier dans le pack npc

 

Télécharge 3dsmax

 

Depuis quand pour changer l'apparence d'un PNJ il faut 3D's é_è

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J'essaye et je vous dit :)

Edit / Je n'arrive pas à inclure les nouveaux dossiers avec metin2depacker de moustikk.

Je vais cherche un tuto je reviens.


ça marche mais avec quelques bug, certains apparaissent transparent

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Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

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