Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
lunatic

en cours probleme de stats

Question

Description du problème :bonsoir je suis membre du staff d'un SP et on ne peut pas monter les stats des persos(vit, int, str, dex)il n'ya meme pas l'icone(monter statistiques)qui s'affiche a l'ecran. en gros elles sont bloquées jusqu'a un certain level car j'ai pue les monter sur mon perso GM. voila est ce que quelqu'un sait comment regler ce probleme?

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Cela toucherait-il au python ?

Tu dis avoir des points de statistiques pour monter tes statistiques mais que tu ne peux pas les utiliser, c'est ça ?

Montre nous une image oui, sans ça on comprendra pas ton souci navré.

• 0

non je ne les ai meme pas... j'essai de mettre un screen mais le site ne l'accepte pas

voila j'espere que l'image n'est pas trop petite il a fallut que je la retrecisse pour pouvoir la mettre 59fb33827e80e_Dmo1.png.62d357f8bfd55a9bae1410bd9dd14fc2.png

59fb3364151cb_buugig.png.3dcf25d623f97ea05257698d8a04c49a.png

• 0

Peut-être est-ce lié au game, ou bien des files. Où ? Je ne sais pas, attend l'avis de quelqu'un qui côtoie ce genre de fichiers couramment. As-tu essayé de monter de niveaux ? De gagner de l'exp ?

• 0

Hum cela dois provenir du game. C'est comme avant lors de la sortie du level 250 au dela du level 9X ont gagner plus de point de stats. Je ne sais pas comment résoudre cela mais autrement je te conseille de prendre un nouveau game sur ce forum.

• 0

oui les points de stats se debloquent a un certain level car mon perso GM (lvl max) j'y ai monté ses stats c pour sa c bisarre :/ . merci Kanade ^^

• 0

Essaie de changer de game par un game dispo sur ce forum. Afin de voir si le soucis est réglé ou non.

• 0

alors non sa ne vient pas du game. en fait ce qui se passe c'est les points de statistiques se debloquent que lorsqu'on up avec les commandes GM et non en tuant des moob si quelqu'un y comprend quelque chose merci de me le dire

en fait si sa venais bien du game probleme resolu merci

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.