- 0
-
Flux d'Activité
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 1
-
-
0
Partage Ornament L'attaque des Titans
Partage d'un ornament L'attaque des Titans. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Death Note
Partage d'un ornament Death Note. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Demon Slayer
Partage d'un ornament Demon Slayer. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Je ne sais pas dutout j'a essayer avec sur une machine virtuelle aws et sa fonctionne correctement mais sur mon pc sa ne fonctionne pas. -
0
Partage Ornament Zeinitsu
Partage d'un ornament Zeinitsu. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Killua
Partage d'un ornament Killua. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Kaneki
Partage d'un ornament Kaneki. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Non toujours pas trouvé de solution peut etre qu’il me manque quelque chose sur le pc ou peut etrea cause de l’antivirus
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Kermit79 1
Bonjour,
J'ai un problème avec la quête de multi-mag, quand je veux acheté un item , rien ne ce passe
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Quête
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire
Description du problème : Impossible d'acheter un item en Multi Mag
Comment reproduire le problème : En implantant la quête de multi mag
Recherches et tests effectué : Aucune
J'avais vu ça :
https://funky-emu.net/topic/11983-problème-multi-mag/&highlight=acheter
J'ai le même problème, quand je veut acheter, rien ne se passe.
Mais en plus de ça je ne trouve pas : shop_buy_price...
Merci d'avance !
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
3
2
1
1
Popular Days
Mar 7
7
Mar 8
1
Top Posters For This Question
Kermit79 3 posts