Jump to content
Sign in to follow this  
Fouadur

Présentation Fouadur

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Idrysse

Votre âge : 18 ans

Votre région : Corbeille-Essonne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis une personne de nature calme , de gentil et de passionné par la culture,Je suis très sympa lorsqu'on l'est avec moi mais il ne faut jamai en abusé !

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Mes passions sont : le foot le basket , le sport quoi.., Les serveur metin 2 et tout.

Quelles sont vos compétences actuelles : J'ai des compétences en tant que GMA , GM , SGM et GA pas encore mais j'apprends d'avantage

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : mes objectifs sont de créer mon serveur privés pour enfin pouvoir faire des implantations et apprendre

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je suis motivés a implanter et à ne rien lacher et ensuite créer un serveur sous hamachi !

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connu funcky emulation grâce à Storm

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour pouvoir lire vos si beau tutoriels Et ensuite être un maitre dans ce qui est administration d'un serveur privé

Une phrase pour la fin : J'ai envie d'être accepté !

Sur ce

bonne soirée,

Cordialement,

Fouadur

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Inutile d'être impatient, les staffiens sont pas H24 sur le forum à surveiller les présentations.