- 0
-
Flux d'Activité
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 1
-
-
0
Partage Ornament L'attaque des Titans
Partage d'un ornament L'attaque des Titans. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Death Note
Partage d'un ornament Death Note. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Demon Slayer
Partage d'un ornament Demon Slayer. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Je ne sais pas dutout j'a essayer avec sur une machine virtuelle aws et sa fonctionne correctement mais sur mon pc sa ne fonctionne pas. -
0
Partage Ornament Zeinitsu
Partage d'un ornament Zeinitsu. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Killua
Partage d'un ornament Killua. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Kaneki
Partage d'un ornament Kaneki. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Non toujours pas trouvé de solution peut etre qu’il me manque quelque chose sur le pc ou peut etrea cause de l’antivirus
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Kermit79 1
Bonjour,
je poste aujourd'hui car j'ai un problème.
Quand je reboot le serveur (ou que je l'eteint/l'allume) tout les persos sur mes comptes deviennent des guerriers sans nom lvl 0 sans temps de jeu et sans couleur (bleu,jaune,rouge)
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Core (Dans ma BDD les persos sont encores là)
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire
Description du problème : Personnages disparaissent
Comment reproduire le problème : ?
Recherches et tests effectué : Je suis tout seul à avoir ce problème ^^ (Rien n'est implanté/modifié, sauf serverinfo.py)
Résultat des recherches et tests :
Aucune recherche possible je suis seul
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
5
2
1
1
Popular Days
Mar 7
11
Top Posters For This Question
Kermit79 5 posts
Kanade 2 posts
toblerone 1 post