Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Moreti2

[PREZ]Moreti2

Recommended Posts

Guest Moreti2

[br]

Présentation de Moreti.

[br]

Votre prénom : Mohamed.

Votre âge : 24 ans.

Votre région : Aude.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Caractère : Mon caractère ces que je suis gentils, simpatique, vraiment aimable et prêt a aidé

Qualités : Mes calité sont la franchise, l’honnêteté et la sincérité.

Défauts : Mes défauts sont la curiosité, parfois trop perfectionniste, mon incapacité à m'enfermer dans la routine.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis un fifou de metin2, j'aime sa, ces pas passion sur le PC.

Quelles sont vos compétences actuelles : J'ai déjà crée un serveur privé en no-ip, hamachi, dedié & codé un site.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je veux m’améliorer, partager et aussi aider les personnes qui aurait besoin d'aide.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je veux m’améliorer, partager et aussi aider les personnes qui aurait besoin d'aide.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Un amis ma parler de ce forum qui ma l'air plus que génial, je veux donc y participer.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour aider les autre & aussi pour voir un peux les tuto, etc...

Une phrase pour la fin :

Merci d'avoir lus, et bonne journée a vous. :happy:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Effectivement, merci. Je désactive ton compte en attendant d'éventuelles explications, sans trop y croire.

Guest Moreti2

J'ai oublier mon mot de passe et vue que c'étais sur une email du genre : [email protected], bha je peux pas la récupérer vue que mon hebergeur a supprimer les boite email ^^

Tu désactive plus vite que tu répond toi ^^