Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Goriuk

en cours Lanceur MT2.

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant.

Description du problème : Bonjour, je cherche un lien qui pourrait me permettre de créer un lanceur pour un serveur HAMACHI, un lanceur sans patch de préférence. Si un d'entre vous pourrait m'en procurer un, je lui en serait très reconnaissant.

Recherches et tests effectué : MT2 Connect => Impossible à télécharger.

Résultat des recherches et tests : Aucun résultat pour le moment.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut. Le soucis avec ce lien c'est que je l'ai téléchargé 25fois.. Je ne peut pas ouvrir l'application dans ma page de téléchargements.. Et l'application n'apparait pas dans mon dossier de téléchargement ni dans aucun dossier de mon ordinateur.. J'ai essayer avec Mozilla, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, c'est exactement le même problème :/.

• 0

Je suis full files 2012. Le soucis n'est pas là.. Le soucis c'est que je télécharge l'installation et je ne peut pas l'ouvrir dans la page de téléchargement de mon navigateur. Et l'installation de MT2Connect n'apparait nul part dans mon ordinateur.

• 0

Mais tu veux utiliser MT2 CONNECT sur ton client 2012 ou pas ?

Cordialement

A vous

Elea

• 0

Il n'est pas question de tu veux ou tu veux pas puisque s'il veut ou pas ça ne marchera pas.

Commence par nous indiquer quels files tu utilises et quel client.

• 0

Mes files sont 2012. Je cherche un lanceur compatible pour files 2012 et sur HAMACHI. Un lanceur pas trop compliqué de préférence.. Sinon j'ai un lanceur d'un serveur qui a fermé, peut être pourrais-je le modifier pour lancer mon serveur ?

PS : Elea, j'ai suivis ton tutoriel a la lettre, mais ça ne résous pas mon problème.. Je ne peut toujours pas lancer le client sans lanceur..

• 0

Tu change ton serverinfo.py, puis tu pourra te connecter à ton serveur. Si tu veux un lanceur Hamachi, tu en a sur FunkyEmu..

• 0

mini_271439Screenlancement.png

Voici ce que ça m'affiche quand je lance le client avec le lanceur qu'il y avait dedans après avoir modifier le " serverinfo "

• 0

En générale ce problème s'affiche lorsque l'on utilise un client inferieure au files du serveur ( exemple tu ne peux pas utiliser un client 2006 avec les files 2012 mise a pars si tu sais apporter les modifications , je ne crois pas ^^).

Donc télécharge le client 2012 ainsi que le launcher Hamachi/No-ip qui sont sur Funky , s'en oublier de modifier le fichier serverinfo.py ;).

Si je ne me trompe pas sa dévrait fonctionner ^^

• 0

Il y a un lanceur intégré dans le client 2012 partagé dans le tuto, si tu n'as pas de lanceur c'est que tu as pas le client adapté aux files 2012. Après si tu as un problème que tes joueurs savent pas rejoindre le sp parce que sous files 2012, hamachi et no-ip fonctionnent pas si tu as pas un lanceur spécial.

Je te laisse regarder sur les 2 liens suivants:

http://www.crokohelper.sitew.be/#Accueil.A

Ou voir http://dl.dropbox.com/u/74113271/MES%20JOUEURS%20NE%20PEUVENT%20PAS%20SE%20CO.html

• 0

Le problème est résolu en quelques sortes. J'ai téléchargé le même lanceur que Elea dans son tutoriel pour le serveurinfo.psy. Le soucis c'est que je suis encore sous hamachi et je ne sais pas si elle parle de l'ip du serveur ou l'ip hamachi en .100 ou pas. Car j'ai essayer de modifier tout avec mon IP Hamachi en .100, mais ça me mets "erreur lors de la connexion au serveur" lorsque je tape mon mot de passe.

• 0

Il me renvois une chose du genre 13.0.0.0.1 ( C'est pas la bonne IP mais le même nombre de chiffres ). Je doit la mettre en .100 ou pas ?

• 0

Si votre problème est résolu, merci de mettre la balise résolue.

Si votre problème n'est pas résolu et que vous attendez une réponse, donnez un signe de vie.

Cordialement

Elea

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.