Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Goriuk

en cours Création d'un serveur No-IP, HAMCHI sous serveur 8.

Question

Bonjour/ Bonsoir !

Je voudrais vous posez des questions qui me trottes dans la tête de puis bien deux mois.. Je suis maintenant bien décidé à créer mon serveur privé. Le soucis étant, je suis sous Windows 8. Vous allez me dire, que Windows 8 c'est pareil etc.. Mais pas du tout malheureusement. J'aimerais que quelqu'un fasse un tutoriel pour en créer un sous Windows 8, car moi et sûrement d'autres personnes n'y arrive pas. Je précise que VPC ne fonctionne pas sur Windows 8 et je ne sais pas me servir d'autre ordinateur virtuel. Le soucis qui me contrarie le plus, c'est que je ne trouve aucun et je dit bien AUCUN " Serveur by emulateur ".. Aucun lien n'est encore d'actualité, si quelqu'un aurait un lien de téléchargement encore actif je lui serait très reconnaissant de me l'envoyer.. Et par pitier, pas un lien où le téléchargement est bloqué à 50Ko/s..

Merci ! Cordialement,

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir Goriuk,

je te conseille de suivre cette vidéo pour faire tourner Virtual PC sur ton ordinateur Windows 8. Je prend en compte que ton ordinateur est en 64BITS.

Même si elle est en anglais, elle est facile à comprendre:

Cordialement

Elea

• 0

Merci ^^. Maintenant, le seul soucis est de trouver un lien pour un " Serveur by emulateur " ce qui est super dur a trouver.. Si quelqu'un en a un ou peut uploader le sien, ça serait super, merci.

• 0

Ho que si, tu en a plein sur FunkyEmulation.

[glow=red]Serveurs :[/glow]

Serveur Emulateur (FileDefend) Télécharger sur FileDefend

Serveur Emulateur (BitShare) Télécharger sur BitShare

Serveur Emulateur (FreakShare) Télécharger sur FreakShare

Serveur Emulateur (DepositFiles) Télécharger sur DepositFiles

Serveur Emulateur (Uploaded) Télécharger sur Uploaded

Serveur Emulateur (BayFiles) Télécharger sur BayFiles

Serveur Emulateur (FileDefend) Télécharger sur FileDefend

Serveur Emulateur (BitShare) Télécharger sur BitShare

Serveur Emulateur (FreakShare) Télécharger sur FreakShare

Il y en a forcement un qui fonctionne. J'ai cliqué au hasard et le lien marchait alors :)

Cordialement

A vous

Elea

• 0

Si ton sujet est résolu, il faut que tu mettes la balise [Résolu].

Cordialement

Elea

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.