Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
bolo54

en cours Bug bonus inventaire.

Question

[Message d'introduction]

J'ai un petit bug au niveaux de voir les bonus que l'on a sur notre stuff ( suivre plus facilement ce que l'on ah) j'ai implanter les bonus dans inventaire ! Fin je ne sais pas trop comment expliquer donc je vous laisse regarder le screen ci dessous !

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

Description du problème :Bug bonus inventaire

Comment reproduire le problème :...

Recherches et tests effectué :N'a mener a rien

Résultat des recherches et tests :Rien n'a fonctionner

Message d'erreur, capture d'écran :

959350Buginventaire.jpg

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

ça s'adapte tout ça mais sans les fichiers on peut pas faire grand chose nous, ça vient de ce que tu as implanté.

• 0

Bah, pouvez vous me partager un fichier no bug svp ?

Et autrement chercher sur le forum les fichiers tu sais faire?

• 0

Le tuto d'elawen est pas adapté pour tout le monde non plus, personnellement j'aime pas les bonus dans l'inventaire donc moi j'ai pas les fichiers "débug"

• 0

Tu t'es simplement trompé dans l'implantation, y'a aucun autre problème.

On dit que le seul bug qui existe se situe entre la chaise et le clavier, à toi de méditer cette phrase.

• 0

Bah, pouvez vous me partager un fichier no bug svp ?

Et autrement chercher sur le forum les fichiers tu sais faire?

Euh éscuse moi Kanade, mais le fichier que j'ai déjà télécharger vien déjà de funky ému.

Tu t'es simplement trompé dans l'implantation, y'a aucun autre problème.

On dit que le seul bug qui existe se situe entre la chaise et le clavier, à toi de méditer cette phrase.

Je ne pence pas car il y a que deux fichier a mettre, c'est tous simplement les fichier que j'ai qui sont bug, mais vue que personne veut m'aide bah e vais trouver tous seule.

Funky-ému vient de plus en plus à refuser d'aider les autre.

PS: Cest mon point de vue !

Cordialement,

Ah look sujet résolue merci a moi même !

• 0

Le mieux si tu n'as pas fais de modif coté inventory.py dans le root, mieux vaut prendre celui qui est partagé directement sauf si tu as touché déjà à quelque chose genre le système de costume mais sinon ton problème vient du locale_fr je pense

• 0

Si votre problème est résolu, merci de mettre la balise résolue.

Si votre problème n'est pas résolu et que vous attendez une réponse, donnez un signe de vie.

Cordialement

Elea

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

• 0

Bonsoir.

Désolé de remettre ce vieux sujet en service mais malgré mes recherches, le seul sujet que j'ai trouvé traitant du système de bonus dans l'inventaire est celui-ci :/

Existe t-il sur ce forum un tutoriel pour installer ce système sur les files 2014 ?

Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.