Jump to content
Sign in to follow this  
KaynabX

[Original] Falling Fred

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais vous présenter le jeu "Falling Fred" crée par le studio Dedalord.

Premièrement, "Original ? Falling Fred ? Qézako ? :shock: "

- Falling Fred est un jeu unique en son genre, c'est un jeu où vous devrez offrir la chute la plus longue au personnage que vous choisirez..

C'est un jeu plutôt gore et assez fluide ..

Deuxièmement, "Il fait kiffer ton jeu z'bi ?!"

- J'ai pas tout saisi mais oui, c'est un jeu addictif mais qui possède une durée de vie moyenne... Je m'explique :

Au départ vous avez le choix entre deux personnages car les autres sont payants..

La bande-son n'ameliore pas les choses, au bout de 26 parties on a les oreilles qui bourdonnent.. un conseil : baissez le volume..

Mais à part ça, on adore voir Fred ou le Mannequin de Crash-Test se faire découper, exploser par les différents obstacles. :twisted:

MàJ : la plateforme sociale gaming "Feint" ajoute quelque vingtaine de parties en plus grâce aux Challenges et aux Leaderboards..

Troisièmement, "Il a une histoire ton jeu ?"

- Je répondrai, malheureusement, non .. Je n'ai pas trop bien saisi pourquoi Fred veut se suicider mas à chaque fois (même après une chute de 1021m) il survie :)

De toute façon, l'histoire nous importe peu vu le genre de jeu, ce n'est pas un RPG ou un jeu d'aventure donc l'histoire = Useless ;)

Quatrièmement, "Sur quelle plateforme ?"

- Comme la plupart des meilleures jeux, il est disponible sur les deux plateformes dominantes, à savoir : iOS et Android..

Je l'ai testé sous MIUI 2.3.7c, AOKP (ICS) et il tourne bien :)

Faites tout de même un petit "Task kill" avant de jouer pour améliorer la fluidité ;)

Cinquièmement, "Let me see !"

- Yes, my Lord !

rxZZcw0DT7BJF8DNhvuUYphCb7w_Qi5SzbhufUkNkBS5-UO6S-Pm0j_y0q-RZJmoDQ=h230LVUuYi111-NHcSxiqHIw8NVuiteVoujavzjDl7plCcwMt5ZjdwUJhFP8G6lVm1LU7Q=h230EkMZdQYGstuz0PUNKzCh7E3s9O5cxC7NLOXQqlVzir7RWz2iF4pvAdoPiIuj6KS8lA=h230

Dernièrement, "Je désire l'installer ! :evil: "

- Vos désirs sont des ordres !

Lien direct Market : Falling Fred - Android Market

Qr code : Ne fonctionne pas correctement, je le mettrai plus tard .. :/

Conclusion :

Hormis la bande son et les graphismes pas très poussés, c'est un jeu magnifiquement addictif, avec lequel on peut passer beaucoup de temps..

La seule remarque à faire serait le coté "personnages payants" que nous ne pouvons pas reprocher aux Dev's et la bande son moyenne..

Je donne un très mérité 16,5/20 à ce jeu :)

J’espère que je vous ai donné envie d'au moins essayer ce jeu, il en vaut la peine croyez-moi ..

Mon record actuel est de 1124 :P

Il n'y a pas de scénario dans ce jeu mais le but reste le même à chaque fois, vous contrôlez un personnage qui chute et le but est de le faire durer le plus longtemps possible afin d’obtenir le meilleur score.

Bonjour,

C'est bel et bien ce que j'ai marqué :)

Même si le jeu devient vite lassant au bout de 2xx partie, il faut d'abord les faire que ce soit dans le métro, dans le bus, le train, en cours d'histoire et aux WC :D

D'ailleurs, les personnages déblocables ont une touche d'humour pour justement éviter le coté répétitif.

Cordialement,

KaynabX