Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
Guichi

tutoriel Changer l'image du loader

Messages recommandés

Un ptit peu de style en plus, c'est pas mal non ? C'est pour ça que je vous propose de changer l'image du loader ! :D

(vous savez, l'image qu'on a au chargement du client ...)

I. Choses nécessaires

Contenu Masqué

Répondez au message pour visualiser le contenu
[ mot de passe de l'archive : ks360 ](édition du lien, j'ai pris celui de Magnezite)

• Une image aux dimensions 1024x768, celle que vous mettrez à la place de l'originale...

II. Let's go ! Yiiiihaaaa cowboy !

Déjà, allez dans le dossier Dofus. Faites clic droit sur loader.swf, et choisissez "Open with Flash Decompiler".

Si à cause de euh ... à cause de quelque chose il n'y aurait pas ce choix, démarrez le logiciel et ouvrez loader.swf depuis celui-ci.

Une fois le fichier ouvert, il apparaît dans votre liste des tâches à droite. Il faut donc déjà le cocher (vous verrez, ce sera hyper utile pour la sauvegarde ;)) et ensuite développer avec les [+] jusqu'à Images, pour sélectionner Image 74 :

img1-20cb626.png

(je viens de me rendre compte que cette partie était pas très utile, mais en tout cas, faut cocher !)

L'image est sélectionnée, il faut l'éditer ! Donc en haut cliquez sur Editer puis Images...

img2-20cb660.png

C'est fait ? Alors vous avez le cadre avec l'image qui apparaît à gauche, non ? Comment ça non ? Ah oui y'a deux images, mais bon, on va pas toucher à l'autre ! Cliquez donc sur Image 74 à gauche et après choisissez la votre.

img3-20cb692.png

Sauvegardez (oubliez surtout pas de tout cocher !!! et admirez :))

img4-20cb6c3.png

Si l'image ne s'affiche pas, ton cache tu videras.

III. Pas fini ! Mais presque :)

Si ce tutoriel vous a plu (et vous a servi), un remerciement ne fait pas de mal :)

Soit par message, soit en cliquant simplement sur postbit_ty_add.gif;)