Jump to content
Sign in to follow this  
gigy57

Candidature de Gigy57

Recommended Posts

[br]

Présentation de Gigy

[br]

Jérôme

18 ans

Moselle (57)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis quelqu'un qui est très respectueux envers les autres et qui cherche toujours à les aider si je le peux. Comme qualité, on peut dire que je ne rabaisse jamais les personnes, même si elles le cherchent un peu, et je cherche toujours a trouver une solution à chaque problèmes. Mes défauts, c'est que, à vouloir toujours tout bien faire, et bien je fais souvent des choses mal.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

J'adore les femmes, sortir le soir avec mes amis pour jouer à Fifa, fumer des chichas, et faire du football. Sinon, j'aime aussi ne rien faire de mes journées, d’ailleurs, je fais ça souvent.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Mes compétences se limitent aux bases du Python (je suis en plein apprentissage), à la modélisation 3D ainsi qu'aux créations de quêtes metin.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mes objectifs sont, premièrement, de créer une map metin 2 de toute pièces, c'est-à-dire fabriqué la carte, des montagnes parfaites, une texture et une ambiance unique et des objets (rochers, maison, etc...) inédits, et des monstres crées entièrement par moi. Ensuite j'essayerai de faire des quêtes jamais vu et plaisante à faire qui, je l'espère, plongerons le joueur dans le contexte.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

J'ai tellement vu des serveurs qui reprenaient absolument tout ce qu'ils trouvaient sur internet, que je me suis dit, pourquoi ne pas innover ?

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'ai connu Funky Emulation grâce à CommentCaMarche : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16814480-convertir-max-en-gr2

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Tout simplement pour pouvoir compléter mes connaissances dans le domaine du texturing, de la modélisation, de la création de quête, etc...

Une phrase pour la fin :

J'avoue que mon projet est assez ambitieux, mais j'espère que ce forum m'aidera à finir ce projet. Et pour toute questions, n'hésitez pas à me MP.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.