Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
tiibz

Probleme no ip

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un soucis avec No-ip, j'utilise Ancestra Remake

Config:

GAME_PORT = 5555

REALM_PORT = 443

DEBUG = false

USE_IP = false

HOST_IP = Mon adresse ip

Configuration de la base de donnée

DB_HOST = localhost

DB_USER = root

DB_PASS =

STATIC_DB_NAME = ancestra_static

OTHER_DB_NAME = ancestra_other

Et pour la config' client :

Seulement ils n'arrivent pas a ce connecter , mais moi oui..;

Ou est l'erreur ?

Merci d'avance :)

Bonjour à tous,

J'ai un soucis qui est similaire à celui de tiibz. J'ai lancer un serveur AncestraRemake (Dofus) et durant un certain temps il tournait sous Hamachi. Un jour j'ai décider de le passer sous no-ip. J'ai fais toutes les manips nécessaires côté no-ip mais bizarrement personne arrive à rejoindre le serveur désormais.

Infos: J'utilise Wamp Server.

- Les gens arrivent à se connecter mais arriver le moment de choisir le serveur (ex : Jiva) le sablier s'affiche une dizaine de seconde puis déconnecte le joueur.

- J'ai installer un cms (site web) et ce qui est étrange c'est qu'ils arrivent à accéder au site a partir de l'adresse no-ip tout en laissant hamachi arrêter.

- Par contre moi je peux accéder au serveur ainsi qu'au site (donc le problème doit surement venir d'un réglage du config.txt de l'émulateur voir le config.xml du client)

Si il vous manque des infos prévenez moi je vous donnerais tout ce dont vous avez besoin. Merci d'avance et bonne journée ! :D

Problème résolu !

Solution : Vérifiez toujours le config.txt (émulateur) et le config.xml (client) si vous réussissez à rejoindre mais pas vos amis le problème vient obligatoirement d'un des 2 (vérifiez d'avoir mis le mdp pour accéder à la base de donnée, si vous en avez mit un bien sûr). Par contre,si "Vous" ne pouvez pas rejoindre votre serveur, alors vérifiez si vous n'avez pas oublier de lancer le start voir WampServer. (l'erreur peut venir de la db, la réponse à votre problème peut s'afficher dans le start.bat : comme le problème de chargement des guildes etc...)

Cordialement.

Problème résolu !

Solution : Vérifiez toujours le config.txt (émulateur) et le config.xml (client) si vous réussissez à rejoindre mais pas vos amis le problème vient obligatoirement d'un des 2 (vérifiez d'avoir mis le mdp pour accéder à la base de donnée, si vous en avez mit un bien sûr). Par contre,si "Vous" ne pouvez pas rejoindre votre serveur, alors vérifiez si vous n'avez pas oublier de lancer le start voir WampServer. (l'erreur peut venir de la db, la réponse à votre problème peut s'afficher dans le start.bat : comme le problème de chargement des guildes etc...)

Cordialement.

J'ai ce problème j'ai no-ip les autres peuvent se connecter sur le serveur et voir le site tandis que moi je ne peux faire ni l'un ni l'autre quand j'essaie d'aller sur le site sa m'envoie sur la page de ma livebox et quand je me connecte sa met serveur introuvable. ( je suis sous orange) need help s'il vous plaît!

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.