Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
hutigh

en cours Votre avis sur l'émulateur le mieux débug et gratuit.

Question

Salut !

Alors voilà mon titre est asse explicite, je cherche un émulateur des mieux débug' et à la fois gratuit je ne m'attend pas à un full débug hein :).

Mon projet pour cet émulateur est un projet des plus sérieux, un fois l’ému trouvé nous ferons notre propre cms ( pas au tout début mais à la suite. )

J'espère avoir des réponses au plus vite !

Un membre as déjà posté un message sur ça, mais je précise que je cherche autant pour 1.29 que 2.0 :)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Cordialement,

Hutigh

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

nicky nous a modifier CyonEmu 2.1 (tourmenteur) et les (quêtes !) en exclusif sur funky emu à ne pas partager sur d'autre forum

• 0

Salut,

J'ai vus mais sur un autre poste nicky dit qu'il y as des bugs, et le bug du mode marchant qu'on peux acheter sans avoir les kamas me dérange alors que je veux faire un anka-like ^^'.

• 0

En faite quelqu'un m'avait dit qu'il avait plusieurs bugs avec, puis quand je les ai testé chez moi perso ça buggait pas xD

De toute façon si tu veux pas prendre un ému qui à des bugs, autant quitter l'émulation direct xD Pour le bug marchand j'ai pas vraiment compris ce que c'est, si je savais je pourrais peut-être corriger ça x)

• 0

Ouais je sais, bon allez je vais tester l'émulateur modifié je vous tiens au courant :).

• 0

Pour le bug mdoe marchand tu fous: si k<0 return; et c'est réglé je te laisse chercher où, y'avait une faille de ce même style exploitable avec WPE pro :D

• 0

Nicky a debugé les quêtes?

J'ai trouvé le sujet, merci pour l'info ;)

Cordialement,

Stay.

• 0

Je pense que ce sujet peut passer dans Resolu non ? Si Hutigh pouvait confirmer.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.