Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
carnak

en cours Problème sur mon site

Question

Bonjour, j'ai un problème sur mon site en espèrent trouver une réponse

Je ne sait pas les files que j'ai, j'ai suivit se tuto:

http://127.0.0.1:4001/bdefd9e8714f9dead9498527ebbf8f8b

Mon niveaux et je croix débutant pour le coup.

Description du problème :

Personne ne peut se connecter à mon site d'inscription. Quand j'ouvre le port 3306 il est vert mais quand je teste mysql sur easyphp il est rouge et me dit que le port 3306 et déjà utiliser par portmap.exe

Si je ferme le port 3306 et je teste mysql il deviens vert

J'ai le même problème pour apache quand je mai vert portmap il devien rouge quand je relance apache.

Recherches et tests effectué :

J'ai chercher dans recherche mais je n'est rien trouver.

J'ai peut être mal chercher et je m'en excuse, si il y a un tutoriel pour régler se problème je veut bien le lien.

En espèrent que l'on puisse m'aider, cela doigt être un petit problème tous simple.

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0

oui mai apache utilise le port 80 et mysql le port 3306 et les deux dise que ses occuper par portmap

• 0

J'ai pas skype de lancer mai quand j'allume le port 80 et 3306 de portmap ba easyPHP quand je teste apache et mysql il reste rouge car il dise que portmap les utilises alors que quand je ferme les port sur portmap ba apache et mysql sur easyphp deviène vert

• 0

Bah tu peux pas ouvrir "un" port sur "deux" logiciels différent. Portmap en fait ouvre le port sur ta box mais d'une manière "temporaire". Donc au pire, passe en no-ip ça règlera tout tes soucis.

• 0

en no ip je ne peut pas, je peut que par hamachi... J'ai esseillier en no ip et j'avai trop de problème mai si jouvre le port sur easyPHP j'ai pas besoin de l'ouvrire sur portmap, car si je n'ouvre pas le port 3306 sur easyphp les personne ne pouront pas s'inscrire si j'ai bien compris?

• 0
Non skyp utulise port 5503

Houla tu vient de la planète mars? Skype à toujours use le port 80 si tu coche pas la case comme la montrer Kijaru et l'autre port qu'il utilise si tu coche c'est le 443.

• 0

Ba les personne peuve se connecter à mon serveur donc ses les par feu quand même?

• 0
Guest Ioio

Pour ouvrir tes ports locaux, il faut te rendre sur le site de ta box et pas portmap...

• 0

Les ports ( je parle ici sur la box ) que tu sois en hamachi ou en no-ip restent locaux puisqu'ils s'ouvrent via ta passerelle par défaut. (Ipv4 192.168.xxx.xxx)

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.