Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Allostarz

en cours Déconnexion répétitive

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Bonjour voila j'ai un petit problème de déconnexion lorsque mes joueurs se connecte 5 min après ça les déco enfaîte il sont déconnecté tous les 5 min d'ou vien le problem

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Et bah déjà faut savoir ce qu'ils font en jeu pour être déco, moi je pencherai à l'utilisation du 6eme skill mais bon je suis pas à la place de tes joueurs donc c'est à toi de leurs demander.

• 0

alors ça me le fait moi aussi même quand je fait rien ça me déco ( je exp pas par exemple ) le 6 emem c'est vrai il i ai est dans le client 2012

• 0

Ça peut venir d'un fichier quest qui charge en boucle infinie, ça peut être aussi du python qui ferait pareil :D tout dépend de ce que tes joueurs voient. AU pire syserr est ton ami !

• 0
Guest ETHAAN--iNAYA

Tu a mis combien de Mo dans ton jeu ? ainsi combien de joueurs se connecte avant la déconnexion ? à tu une bonne connexion internet chez toi ? vérifie tous sa

• 0

Pour savoir si sa vient du 6éme skill (en général c'est celui des guerriers CAC et mental) va dans la BDD log > Hack_log

Si tu as pas mal de ligne avec ceci

23:28:18	kevinprod221	StormSnipers	88.181.113.192	channel1	SKILL_HACK: name=StormSnipers, job=0, group=0, motion=79

C'est une erreur de skill qui est détécté par le Hackshield comme étant un skill_hack.

Moi pour corriger ce problème j'ai inversé le skills G mental avec celui du G CAC.

• 0

Si c'est un petit serveur et qu'il y a un peu de monde, je dirait que tu n'as pas mis assez de RAM dans ton serveur..

• 0

Ce n'es juste que pour avoir la table hack_log. Comme sa je verrais si sa vient des 6 éme skills Guerrier.

• 0

Au pire un test simple fait toi un Guerrier CAC tu fait le 6éme skills et tu regarde dans la table hack log si ton persos y est

• 0

Si votre problème est résolu, merci de mettre la balise résolue.

Si votre problème n'est pas résolu et que vous attendez une réponse, donnez un signe de vie.

Cordialement

Elea

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.