Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Guest ETHAAN--iNAYA

en cours Forum burning board

Question

Guest ETHAAN--iNAYA

Changement de thème burning board & Smiley

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancés

Description du problème : Je ne sais pas comment changer de thème burning board et ajouter des smiley

Recherches et tests effectué : Recherche non rien donné

Résultat des recherches et tests : Recherche non rien donné

Bonjour, je vous explique ma "demande d'aide", je suis actuellement sur un Projet qui ce nomme "LunaMT2"

014455Sans-titre.jpg

Mais seulement, je ne sais pas comment changer de thème burning board, enfin, du moins je sais comment faire, mais je ne trouve pas le liens des style burning board, et j'ai su qu'au par avant, il exister un style burning board reporté à Metin2, je voulais savoir s'il exister encore ?

Et de même pour les smiley, je ne trouve pas non plus de liens.

Merci

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Guest ETHAAN--iNAYA

Non, ce n'est pas un burning board sa, mais c'est mon projet sa, je montre mon HomePage, c'est mon projet, le burning board personne n'a droit d'y accéder pour le moment.

• 0

Si tu veux un forum, je te déconseille de prendre une Burning Board, c'est rempli de failles ce truc.

Prends plutôt un MyBB ou un IPB

• 0

Kijaru sa dépend de quel version est le WBB. Par contre en effet si tu prend la 3.0.9 la j'en connais qui vont s'amuser :D

Ensuite tu dit avoir rechercher mais rien trouver j'ai envie de te dire google est ton amis. Sur le net tu as des tutos pour les thèmes WBB et tu en à pas mal en partage en plus.

• 0
Guest ETHAAN--iNAYA

Non, je n'aime pas la façons d'être des myBB, IPB, ... je préfère burning board, et j'ai la dernière version, 3.1.7.

à propos du thème j'ai trouvé, mais comment changer le header ? merci

• 0

Bonsoir,

Il y a des tutos expliqués sur Woltlab Burning Board Communauté Francophone,faite-y un tour.

• 0

Ethann dit moi juste pourquoi tu fait un serveur? Tu prend même pas le temps de lire correctement les tutos et tu vient directement dans A/Q/S apprend à te débrouiller un peu solo. La j'ai l'impression que tous ceux qui ont répondu à tes problèmes ont réellement subvenu à ton serveur.

Le principe de FE est Apprendre et partager. Le mot apprendre veut dire que tu dois approffondir tes connaissances. La communauté FE est la pour t'aider dans les problèmes complexe mais la tout ce que je vois ce sont des problèmes mineurs. Que tu peut corriger en suivant divers tutoriel.

Depuis 8 jours tu as fait 8 demandes d'aide. Débrouille toi un peu tout seul.

• 0
Guest ETHAAN--iNAYA

Si je viens posé mais question, mais demande d'aide ici, c'est parce que je n'est pas trouvé ailleurs, on n'a tous débuter comme sa, la sa n'a rien à voir à propos de mon serveur, (mon serveur tourne à merveille) mais c'est le forum, je veut qu'il reste dans mon thème c'est tous.

sur ce à plus, puisque on me reproche temps de chose je ne fait pas d'abus, je vais me DÉBROUILLER seule, ou du moins ...

merci quand même, (résolu)

• 0

Ont à tous débuté en effet. J'ai débuté il y à plus de 4ans. Avec des files non traduite (coréen) des serveurs instable (moins modif qui n'allais pas fallais re-installer le serveur, une quête mal traduite de même)

Il y avais pas autant de partage et tutoriel. Et nous ont ce démerdé tous seul.

Tu abuse pas? Oh que si. Le moindre petit soucis hop demande d'aide.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.