Jump to content
  • Create New...

[CMS] InfiniteCMS

Nami-Doc

Recommended Posts

Centre de Téléchargement

Télécharger ( Interne )

InfiniteCMS est mon CMS, prévu à la base pour Infinite Games (Infinite Paradize).

C'est à ma connaissance le CMS le plus complet, et gratuit qui plus est.

Le CMS est encore supporté, je fais des mises à jour, si vous trouvez un bug, dites-le moi .

Code :

[

SGBD: Système de gestion de base de données, comme mysql, postgresql, mssql etç.

]

Pour ceux qui se le demandent, c'est le CMS sur le site d'Illuzion (ou plutôt "était") et sur celui Illys.

Je n'ai rien packé, téléchargez les sources "comme vous pouvez" (tarball ou checkout + clean).

Je vous demande par contre de changer de thème.

Le SQL à exécuter est dans ./models/base/sql/schema.sql !

Amusez-vous bien, c'est par =>[ici]<=

/!\ Je ne cherche pas à faire de concurrences aux autres CMS, je voulais juste release le miens /!\

Citation
Bonjour,

Je viens ici vous proposer mon CMS fait à la base pour Infinite Paradize. Ce CMS n'est pas forcément très différent des autres (je n'en ai jamais testé), mais il est très modulaire: Pour peu que vous codiez en PHP, vous pourrez faire des merveilles en quelques lignes, et même sans le savoir, créer un module reste un jeu d'enfant !

Lien de téléchargement en bas.

Il comprend:

- Vote

- Système d'allopass (sécurité en carton car prévue pour webopass)

- Gestion de compte

- Gestion de compte admin (mais pas de système de recherche ...)

- Système de news élaborés avec commentaires, paginés

- Système de boutique en tableau, paginée. Recherche d'item sur ajout.

- Système de traductions: toutes les clefs de langues sont paramétrables dans config.php

- Système de TS configurable dans config.php

- Peut utiliser sans broncher n'importe quel driver (mysql, mssql, oracle, pgsql ... etç)

- Système de "staff" (toujours config.php)

- Les données sont modélisées, créer un compte se réduit à:

$compte = new Accounts;
$compte->fromArray( $champs );
$compte->save();

(surtout par flemme de ma part ça en fait)

- Ladder PvM & Ladder Vote, avec une classe Ladder experimentale

- Un joli CMF (Content Management Framework) en base solide, avec Doctrine

- La possibilité de changer le titre des pages avec les clefs de langues.

Tout cela pour ... 20€ ! Mais non, je rigole ! 0€ ! (et non, ça ne changera jamais)

Téléchargement ici.

Aide:

Pour créer un module, créez le fichier /actions/MonModule/fichier.php

Tout ce que vous mettrez dans ce fichier sera visible dans ?controller=MonModule&action=fichier
ou dans
/MonModule/fichier

Format des titres de pages:
'Controller - Action' => 'Traduction',

(Windows. Les manip's de subversion se font en console sous unix)

1. Téléchargement
    1. Allez sur le site de TortoiseSVN
    2. Télécharger & installez la bonne version pour votre système
    3. Créez un nouveau dossier, n'importe où
    4. Faites bouton droit dessus
    5. Cliquez sur "SVN Checkout"
    6. Dans "URL of repository" mettez: "http://infinite-cms.googlecode.com/svn/" et cliquez sur "Ok"
    7. Faites bouton droit sur où vous venez de "SVN Checkout" puis cliquez sur "SVN Export" (s'il n'est pas sur le menu principal, il est dans le sous-menu "TortoiseSVN" du menu contextuel
    8. Choisissez l'endroit d'installation du CMS
    9. Cliquez sur "Ok"
    10. Attendez la fin du déplacement

[*]Installation

créez la base de données site_extra (ou selon ce que vous avez configuré dans config.php) et d'exécuter le patch qui se trouve dans models/base/sql/schema.sql dans ladite base de données ![*]Configuration

config.php est suffisamment documenté :P.

Ce CMS demande un minimum de connaissances.

C'est un CMS qui doit être utilisé par des personnes sachant ce qu'elles font, si vous n'avez absolument aucune connaissance, n'essayez même pas ...

FAQ

JE NE RÉPONDRAIS PAS AUX QUESTIONS DONT LES QUESTIONS DONT LES RÉPONSES SONT CI-DESSUS OU DANS config.php !.

• J'adore 19

"oer jté mp tma pa répondu t mechan ya pa de suppor" oklol.

Quand on ne sait pas, on ne parle pas. Ça évite de passer pour totalement idiot.

Comme je l'ai dit dans l'autre post (parce que non content de raconter n'importe quoi à mon sujet, tu flood sur les topics où je post), la boutique est indifféremment compatible mAncestra ou Ancesta & autres dérivés.

Bonjour, j'ai un serveur sous Ancestra_remake mais je ne comprend pas grand chose dans les cms.

J'ai infiniti cms mais je ne sais pas comment l'utuliser quelqu'un pourrait m'aider? S.v.p

Par teamwierver ou msn.

Ps: Parce que sa m'embête un peu d'inscrire tout le monde. ^^"

Anfew la voix de la raison !

233331edora.png

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai un problème avec la doctrine...

Ca me met sa :

Fatal error: Uncaught exception 'Doctrine_Connection_Mysql_Exception' with message 'SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column 'g.id' in 'field list'' in /home/nerdzonl/public_html/lib/Doctrine.php:39 Stack trace: #0 /home/nerdzonl/public_html/lib/Doctrine.php(48): Doctrine_Connection->rethrowException(Object(PDOException), Object(Doctrine_Connection_Statement)) #1 /home/nerdzonl/public_html/lib/Doctrine.php(39): Doctrine_Connection_Statement->execute(Array) #2 /home/nerdzonl/public_html/lib/Doctrine.php(163): Doctrine_Connection->execute('SELECT g.id AS ...', Array) #3 /home/nerdzonl/public_html/lib/Doctrine.php(163): Doctrine_Query_Abstract->_execute(Array) #4 /home/nerdzonl/public_html/lib/Doctrine.php(186): Doctrine_Query_Abstract->execute(Array, NULL) #5 /home/nerdzonl/public_html/lib/Doctrine.php(39): Doctrine_Query->query('FROM GuildMembe...', Array, NULL) #6 /home/nerdzonl/public_html/lib/Doctrine.php(201): Doctrine_Connection->query('FROM GuildMembe...', Array) #7 /home/nerdzonl/public_html/lib/Doctri in /home/nerdzonl/public_html/lib/Doctrine.php on line 39

Merci d'avance.

• ASIKOO unlocked this topic