Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
mamadisaki

en cours Multiverse-inventories

Question

[Message d'introduction]

Version du serveur : 1.4.7

Domaine (Base de données, Installation, Plugins, etc.) :Je suis sous Bukkit, les plugins sont :World edit, Lag essentials, Multiverse-inventories-2.5, Vault, Multiverse-core-2.4, Multiverse-portals-2.4, Lockette, Essentials (chat, spawn, protect, anti build, groupe bridge et group manager)

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème :Avec le plugins Multiverse-inventories, quand je me téléporte d'un monde à un autre les deux inventaires sont quand même séparés

Comment reproduire le problème : en prenant le portail

Recherches et tests effectué : J'ai modifié X fois le fichier "groups" dans plugins/Multiverse-Inventories

Résultat des recherches et tests :Voici la config du fichier "groups"

groups:

default:

worlds:

- world

- minage

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour si tu veux l'aide j ais déjà fais un serveur Minecraft donc si ta un Skype donne le moi en privé;)

• 0

Toretto -> ici, les demandes d'aides se font sur le forum, afin de pouvoir aider d'autres administrateurs qui auraient éventuellement le problème.

• 0

Et le sujet d'aide date de février.

Mais les demandes d'aides peuvent se faire sur skype et préciser ici ce que c'était.

• 0

Problème résolu (oui je sais j'ai oublier de changer mon post) finalement le problème a était résolu en changeant de version mais merci quand même de votre aide !

Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.