Jump to content
Sign in to follow this  
Kijaru

Protection : Protégez vos gr2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Donc j'ai décidé de vous partager la première couche de protection de mes gr2, c'est parti mon kiki! :P

Pour commencer, il vous faudra:

• Le Notepad++
  • Granny Viewer
  • Une granny2.dll valide

Pour commencer, dépackez TOUT votre client

Alors, ouvrez Notepad ++, et allez dans l'onglet Rechercher -> Remplacer... -> Onglet Rechercher dans les fichiers d'un dossier.

Remplacez ensuite comme ceci:

280637Notepad-config-initiale.JPG

La manipulation est automatique: le notepad++ va remplacer la clef pour TOUS les gr2 du client.

La clef de base est la suivante:

¸g°Êøm±.„rŒ~^

Ouvrez ensuite votre granny2.dll et rendez-vous à l'offset :

4562C

Vous verrez ceci:

280637granny2-originale.JPG

Remplacez par le même code que dans le Notepad ++, ce qui peut donner:

280637granny2-modifiee.JPG

Voilà, c'est fini :)

Vos gr2 ne seront désormais plus utilisables par les autres clients ;)

/!\Attention/!\

La manipulation doit être effectuée sur tous les gr2 du client, donc à chaque fois que vous ajoutez des gr2, faites-leur la même manipulation :)

• Like 2

Merci mais comme tu le sais partager la protection c'est aussi partager le moyen de l'enlever.

Oui je suis d'accord, mais bon c'est toujours mieux que rien...Puis avec une bonne protection client sa le fait !

je dirais que ses une mauvaise idée si tu touches au ganny.dll du client les anciens GR2 marches plus

je dirais que ses une mauvaise idée si tu touches au ganny.dll du client les anciens GR2 marches plus

Encore un qui parle sans avoir lu le tutoriel ;)

merci du partage ce-ci me sera utile mais si un codeur est dans le coin et il est capable de réaliser un programme qui changerai automatiquement cette et clef ça serai le top car modifié un par un tous les Gr2 :P Bref merci quand même

Bon, je vais le noter, décidément...

La manipulation est automatique: le notepad++ va remplacer la clef pour TOUS les gr2 du client.

• Like 1

Tu pourrais donner le mot à noter afin de remplacer ? pas évident de copier les symboles xD

Merci du partage ^^

Yep', effectivement, je vous ai copié des caractères illisibles par le notepad++

J'édite ça ;)

Yep', effectivement, je vous ai copié des caractères illisibles par le notepad++

J'édite ça ;)

Merci :heart:

Je sens que suite à ce partage, on va moins voir de serveur ouvrir avec nos contenus, les pauvres aspirateurs :D

Si les gens regardes ici enfaîte ceci pourras encore se refaire dans le sens inverse ! et donc ils pourront comme même trouvé un moyens de volé nos créations même personnel.

Bah après je réfléchis là de savoir si je partage ou non le reste de la protection, vu que tout ce qui est fais peut être défais justement :/

Sinon je sais pas si c'est moi qui suis fatigué mais notepad...

Search ¸g°Êøm±„rŒ~^ (0 hits in 0 files)

Etrange, ça fonctionne chez moi...

SI ça ne veut vraiment pas, réduit la taille de la clef que tu recherche jusqu'à sauter la caractère qui fais planter :/

J'aime l'initiative, mais quel en est le principe, que votre gr2 soient dans un autre serveur ou pas, si lui l'utiise mieux que vous il vous surpassera, le gr2 n'es qu'une facette....

Mais merci :)

J'aime l'initiative, mais quel en est le principe, que votre gr2 soient dans un autre serveur ou pas, si lui l'utiise mieux que vous il vous surpassera, le gr2 n'es qu'une facette....

Mais merci :)

Yep', mais si tu ne le laisses pas l'utiliser, aucunes chances qu'il te surpasse :D