- 0
-
Flux d'Activité
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 1
-
-
0
Partage Ornament L'attaque des Titans
Partage d'un ornament L'attaque des Titans. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Death Note
Partage d'un ornament Death Note. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Demon Slayer
Partage d'un ornament Demon Slayer. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Je ne sais pas dutout j'a essayer avec sur une machine virtuelle aws et sa fonctionne correctement mais sur mon pc sa ne fonctionne pas. -
0
Partage Ornament Zeinitsu
Partage d'un ornament Zeinitsu. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Killua
Partage d'un ornament Killua. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Kaneki
Partage d'un ornament Kaneki. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Non toujours pas trouvé de solution peut etre qu’il me manque quelque chose sur le pc ou peut etrea cause de l’antivirus
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
tekentiger 0
[Message d'introduction]
Version des files : serveur by emulateur
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Config serveur
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debutant
Description du problème : Alors voila, j'ai suivi le tuto de unnamed pour crée un serveur no ip et au moment de taper la commande sysinstall, ensuite Configure --> Networking --> Interface --> de0, Bah je remplie comme sur le screen de son tuto avec mon ip de ma box, je valide bien avec "entrée" ensuite je quitte la fenetre et je tape la commande /etc/rc.d/netif restart, et la normalement il est censé (selon le tuto de unnamed) y avoir mon ip que je devrait utilisé pour me co dans les dernières lignes, mais moi j'ai 0.0.0.0 .
Recherches et tests effectué : J'ai vu le tuto de Kasimashii qui dit que sa vient souvent de probleme de carte reseau mal selectionné, mais la mienne était bien présente dans les paramètres et je l'ai séléctionner. il y a aussi une citation qui explique une autre solution mais je n'ai pas trop compris
.:MedaKøØke:. a écrit :
En général ça viens aussi de la config du sysinstall, faites dans la Dos un ipconfig /all et regardez vos passerelles par défaut.
Cordialement.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
9
4
2
2
Popular Days
Feb 28
19
Mar 7
1
Top Posters For This Question
tekentiger 9 posts