Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Manghao

en cours Lanceur du Jeu

Question

Salut, j'utilise MT2Connector pour faire le lanceur du serveur, seul problème c'est que je ne peut l'utiliser qu'une seul fois car après il me dit "Metin2.CREATE_NO_APPROPRIETE_DEVICE".

Si quelqu’un c'est comment faire, je suis preneur.

Cordialement.

Recommended Posts

• 0

Si j'ai bien compris, ça marche qu'une seule fois ? Une fois à chaque fois que tu allumes ton ordinateur ?

Approfondie, personne ne pourra t'aider sinon.

En partant du peu d'informations que tu as fourni, essaye ces différentes options :

- Installe les derniers pilotes de ta carte graphique,

- Installe la dernière version de Direct X.

• 0

La je suis passé sous les Files 2012, et toujours le même soucis, enfaite ça marche qu'une fois, je joue, je me déconnecte et ensuite si je relance Metin2, il me met le message d'erreur.

Je tiens a dire, que j'utilise le Launcher NO-IP/HAMACHI pour files 2012

• 0

E tu fais quoi pour que ça ne le fasse plus ? Tu rallumes ton ordinateur ? Essaye de changer de client ou de launcher voir si ça règle le souci. Si non, on va devoir passer aux configuration de l'application " config " qu'est dans ton client, qui permet de configurer la taille de la fenêtre, etc.

Et puis, normalement, sous files 2012 c'est pas MT2Connector qu'il faut, c'est bizarre. Utilise le launcher adapté à celui-ci (celui-ci = client 2012).

• 0

Non , c'est en relancent Metin2 pas l’ordinateur, et je n'utilise pas MT2Connector mais le Launcher pour files 2012, ça me fait ça sur pleins de client (testé 3-4 clients).

• 0

L'erreur, après réfléxion, ne vient non pas du launcher ou du client mais de ta carte graphique.

Essaie ça : clic droit sur le bureau > propriétés > affichage > avancé > dépannage > mets l'accélération sur "Nul" (0).

Sinon, met à jour ton pilote graphique.

• 0

L'erreur, après réfléxion, ne vient non pas du launcher ou du client mais de ta carte graphique.

Essaie ça : clic droit sur le bureau > propriétés > affichage > avancé > dépannage > mets l'accélération sur "Nul" (0).

Sinon, met à jour ton pilote graphique.

Mon PILOTE Graphique est a jour, je test ce que tu m'a dit

Edit: Je n'ai pas propriétés sur mon bureau quand je fait clic droit

j'ai ceci:

130228125413499704.png

• 0

Quand tu cliques sur l'icone de jeu sur ton bureau, tu as le choix "Régler les problèmes d'incompatibilité" ?

Et si tu installais la dernière version de Direct X ?

Et si dans la configuration du launcher, tu cochais la case "Windows mode" en réglant la résolutio.

• 0

Quand tu cliques sur l'icone de jeu sur ton bureau, tu as le choix "Régler les problèmes d'incompatibilité" ?

Et si tu installais la dernière version de Direct X ?

Et si dans la configuration du launcher, tu cochais la case "Windows mode" en réglant la résolutio.

j'ai du mieux la:

130228010217786557.png

je met a jour DirectX et je te tiens au courant

Tu aurait un lien vers la derniere version de DirectX?

EDIT: J'ai remis mon root.eix/.epk et ça marche, le cleint ce ferme et me met des ???????????????? / j'ai vue un tuto la dessus, je test ce tuto

• 0

J'ai déjà réglé cette erreur mais je m'en souviens plus... C'est peut-être dû à la résolution choisie ou des fichiers manquants. J'opte pour l'hypothèse des fichiers manquants si mes souvenirs s'avèrent justes (et fondés). Attends l'avis de quelqu'un ayant eu cette erreur ces derniers temps.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage...

• Like 1

• 0

J'ai déjà réglé cette erreur mais je m'en souviens plus... C'est peut-être dû à la résolution choisie ou des fichiers manquants. J'opte pour l'hypothèse des fichiers manquants si mes souvenirs s'avèrent justes (et fondés). Attends l'avis de quelqu'un ayant eu cette erreur ces derniers temps.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage...

La ça marche, j'ai modfier le root pour faire correspondre l'IP du serveur au client, mais il reste bloquer sur Connexion en cour

• 0

Ca c'est autre chose, tu as mal spécifié l'IP ou bien le serveur n'est pas complètement ouvert, à voir ! Je laisse ceux qui viennent de créer des serveurs te répondre, je n'en ai pas fait un depuis quelques mois (si, un il y a une semaine) mais je n'ai pas eu un quelconque souci donc je peux pas t'aider;..

Navré, il va falloir patienter jusqu'à demain.

• 0

Clé pong différente entre le lanceur et le game? Ou alors mauvais port spécifié dans le root serveurinfo.py

• 0

Clé pong différente entre le lanceur et le game? Ou alors mauvais port spécifié dans le root serveurinfo.py

Sur le lanceur des Files 2012 (tête de Sura / nommé: Launcher_2012-By_danger.exe). Je ne trouve pas pong j'ai donc fait ça sur le lanceur que j'ai dans mon client au départ, et pour chnager dans le game je ne le trouve pas ce game.

• 0

Pour le game tu va dans /usr/metin2/share/ la tu auras ton game ensuite le lanceur tu en à plein sur le net celui avec la tête de sura il me semble que c'est un virus.

• Like 1

• 0

Pour le game tu va dans /usr/metin2/share/ la tu auras ton game ensuite le lanceur tu en à plein sur le net celui avec la tête de sura il me semble que c'est un virus.

C'est le lanceur (tête de sura) que passe Croko dans les demande d'aide. Je test la clé pong

• 0

Tu es sur que ce n'es pas une tête de guerrier dessus?

non sura

dans le game j'ai ceci:

ELF Œ

je modifie quoi?

• 0

Cette erreur vient de windows 8. Il suffit de mettre les propriétés en mode de compatibilité Windows xp/seven. + mode administrateur ça devrait fonctionner.

Traduction de l'erreur : Pas de driver existant pour gérer ce périphérique. En réalité il en à bien un mais windows 8 est trop récent et trop changé par rapport aux autres OS alors il ne le trouve pas directement.

• 0

Pour le game, il faut changer tout les pong?

Ou les 2 premiers car l'autre c'est dans EVENT et il est different des autres

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.